Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Deimon Gakuen

Aller en bas 
AuteurMessage
Broken Dragonfly
seme
Broken Dragonfly


Nombre de messages : 54
Le boulot de votre perso : : comédien
Date d'inscription : 20/04/2011

Deimon Gakuen Empty
MessageSujet: Deimon Gakuen   Deimon Gakuen EmptyDim 24 Avr - 15:56

Les humains ont toujours cru être la race unique.Personne n'avait leur intelligence, leurs armes... Jusqu'au jour où ils découvrirent des êtres mi-hommes mi-chat ou chien... les Nekos et les Inus, ainsi qu'une autre race nommée Elfes. Ce peuples, à la base pacifistes, se trouvèrent persécutés pas les humains, et décidèrent de lutter. Et avec cette petite guerre, deux races de l'ombre sortirent des rues mêmes de la ville pour prendre part au carnage : les Lycans et les Vampires. C'est ainsi qu'une longue guerre débuta. Et qui dure encore aujourd'hui. Pour ne rien arranger, Certains couples étranges se forme, plus les viols des plus agressifs, forment des hybrides de races, plus ou moins respectés selon le mélange (il est plus facile de frapper un Neko/Elfe qu'un Lycan/Vampire).

Maintenant, parlons de la famille Londo. Dans cette famille, il y a deux sœurs : la plus âgée, Esther Londo, 20 ans, était très froide avec les autre races et hautaine. Elle éprouvait une tendresse incroyable envers sa sœur Ariane, qui venait d'en avoir 17. Elle était aveugle mais faisait preuve d'une compassion et d'une générosité sans égale. Ariane avait un grand souci : étant aveugle, elle ne pouvait savoir si la personne avec qui elle parlait était un humain, ou autre chose... C'est ainsi qu'un soir, elle se perdit dans les rues et tomba nez à truffe avec un loup-garou. Bien sur, elle ne le remarqua pas et tomba amoureuse de sa voix, son caractère. Lui n'était pas amoureux, mais trouvait sa compagnie plus agréable que celle de ses confrères. Ariane lui parla de ses idées de paix, il tomba d'accord avec elle : avec un peu d'organisation, il était possible de faire entendre une paix entre les races. Au fils des jours, le loup-garou et Ariane se revirent, parlaient de projets de paix, elle était folle amoureuse et lui était... Plus calme que ses confrères. Un soir, elle demanda brusquement à faire un enfant hybride. Le loup refusa à plusieurs reprises, mais elle était sûre que les hybrides seraient une solution au conflit. Quelques semaines plus tard, dans la ville des soeurs Londo, une battue aux loup-garous fut organisée. L'amoureux d'Ariane accepta donc à contre coeur d'essayer. Le lendemain de l'acte, lui et une partie des siens furent en effet tués. Quand à la tentative, elle réussit en 9 mois après, alors qu'elle venait d'avoir 18 ans, Ariane accoucha d'un hybride qu'elle nomma Brin Londo. Les parents comprenant qu'elle fut consentante, ils la battirent jusqu'à la mort.

Brin a grandi, il est devenu adulte et à créer l'école de sa mère. Une école pour la paix. Et vous, vous êtes soit un élève, soit un professeur aspirant également à la paix. Ou peut être un simple civil, qui sait ? En tout cas, Deimon Gakuen ouvre ses portes pour tenter de faire un monde meilleur.

http://dm009gakuen.forumgratuit.org/
Revenir en haut Aller en bas
http://dm009gakuen.forumgratuit.org/
 
Deimon Gakuen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Le pays du flood :: Publicité-
Sauter vers: