Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 DarkVill [forum rpg, Yaoi NC-17]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




DarkVill [forum rpg, Yaoi NC-17] Empty
MessageSujet: DarkVill [forum rpg, Yaoi NC-17]   DarkVill [forum rpg, Yaoi NC-17] EmptyDim 11 Mai - 11:38

Forum qui vient d'ouvrir, recherche d'urgence des membres !!!!!

ADRESSE : http://darkville.forumchti.com/index.htm

DarkVill [forum rpg, Yaoi NC-17] Fofojk10


Rapport numéro 225 : An 50 :

Aujourd’hui les meurtres ce font toujours, ils sont même devenus de plus en plus nombreux, personnes ne comprend ce qu’il ce passe, pourquoi toutes ses femmes sont-elles tuées ? Quelle est cette phase de folie qui prend la ville. Après une enquête approfondit, nous ne trouvons toujours pas de coupables ni d’alibis. Bien sur, nous savons, ou tout du moins, mon équipe et moi pensons que ces meurtres en séries ne sont en aucuns cas commis pas un seul homme ou une seule femme non. Bien aux contraires, il est impossible d’imaginer une seule personne assassiner quinze femmes en une même journée. Mais voilà, appart le début qui concerne un groupe de tueur nous n’avons rien. Strictement rien. Pas ou commencer nos recherche. On ne sait pas, mais on va y arriver, les meurtres vont s’arrêter. Oui, ils vont s’arrêter.

Nous savons que les femmes tuées ne sont en aucuns cas violées non. Elles sont juste tuées par l’intérieur. Injection d’un poison ou d’un nano robot, nous n’avons pas encore eut de confirmation, mais nos légistes sont sur l’affaires, et recherche nuit et jours les informations dont nous aurions besoins. Plusieurs équipes on aussi été mise en place dans tout les coins de la ville pour surveiller les quartiers ou les meurtres on le plus lieux.

Nous ne savons rien d’autre, mais nos recherche avance petit à petit. Nous demandons de l’aide, la ville vas bientôt sombrer si personnes ne vient à notre secours. J’espère que se rapport comme les 220 précédents on était mis dans les mains d’une personne responsable et prêt à nous aidez.

Alicia James.

Rapport numéro 230 : An 50 :

Nous sommes toujours sur aucunes pistes, aucunes suspect n’à été arrêter et les meurtres continue encore. Les femmes sont presque toutes décimées et malheureusement, les tueurs se sont également à tuer bébés et enfants, mais toujours de sexe féminin. Nous ne savons plus trop quoi faire. Nous n’avons toujours aucunes aide, mais ce n’est pas moi et mon équipe, donc quatre personnes, qui allons réussit à mettre au trou les ordures qui tue dans la ville. Nous avons besoin d’aide, plus aucuns femmes n’est en sécurité.

Nous avons d’ailleurs fait passer un mot comme quoi aucunes femmes ne devaient sortir de chez elles et malheureusement, les tueurs continus à agir, même à l’intérieur des maisons. Nous ne savons plus quoi faire, après des heures de recherche passé sur les lieux des crimes, nous n’avons trouvés aucuns indices, aucuns preuves, rien. Rien du tout, nous nous demandons comment fait le ou les tueurs.

Si vous recevez se rapport, venez-nous en aide, la ville va bientôt mourir, 4/5 des femmes on été tuées dans les rues ou chez elles. Il va être trop tard, nous avons besoin d’aide s’il vous plait. Alors vous, oui vous qui lisez mon rapport venez nous aider. S’il vous plait.

Alicia James.

Rapport numéro 400 : An 51 :

Il n’y à plus aucunes femmes et les tueurs n’ont toujours pas été trouvé. Nous ne savons plus quoi faire. La ville est redevenu calme, mais étant donné qu’elle est bloqué dans une montagne, qu’il n’y à aucunes solutions pour sortir, nous somme 4000 hommes à être bloqué dans cette ville aux hauts murs. Il nous faut de l’aide, plus personnes ne s’occupe de l’ordre et malgré la calme apparents, milles petits vauriens profite de cette confusions pour voler et piller. Nous voulons de l’aide, un docteur, un homme quelque conque ou même des scientifiques, des policiers, mais venez nous aider s’il vous plait.

La nourriture commence à se tarir et bientôt la ville va manquer de nourriture, la seule solution et de la recevoir par hélicoptère ou avion. Alors, s’il vous plait envoyé nous de la nourriture, des ressources, s’il vous plait. Nous n’avons pas d’autres solutions que de vous demander de l’aide.

Alors vous qui recevez ce rapport, s’il vous plait, venez nous aider.

Mathieu Lyol

Rapport 500 : An 52 :

Nous n’avons toujours pas eut d’aide, la nourriture, il n’y a plus de nourriture, la population tombe petit à petit, nous ne savons plus quoi faire, je suis le seul survivant du commissariat de police. Nous devons être une centaine de personnes encore en vie, mais cela ne va pas durer. L’eau ne coule plus. La folie nous ronge et nous nous mangeons mutuellement, meurtre et viol continue dans la ville. Même moi je deviens fou. Alors vous qui lisez ce dernier rapport, c’est que vous devez vous trouvez dans ce bureau dans une ville totalement vide ou des vestiges de notre civilisation traine par-ci pas là. Vous qui n’avez pas offert votre aide, je vous pardonne. Et souhaite à la personne qui est en train de lire ce message bonne chance car, je ne sais pas comment la vie est autre part, mais peut être est-ce pareille.

Je vous souhaite également la bienvenue à DarkVille.

Antoine Mitilo


DarkVill [forum rpg, Yaoi NC-17] Ff10


Rapport numéro 1 : An 100 :

Nous avons marchés, marchés pendant des mois et même des années avant de tomber sur cette ville, j’étais étonné par sa détérioration. Mais après avoir lu tout les rapports d’une certaine Alicia, j’ai comprit pourquoi cette ville était ainsi. Mais je ne m’en étonnais pas autant que je l’aurais fait avant. Pourquoi et bien tout simplement car il n’y à plus personnes, beaucoup de villes, non, en faite, toutes les villes on connues le même sort que celles-ci mais au contraire d’elle, les autres, non pas du tout survécus. Oui elles n’existent plus, elles ont été rasées de la carte. Alors que DarkVille et bien présente, il va falloir se mettre au travail, mais nous allons y arriver.

Malgré que nous nous sommes rendus compte que cette ville se trouvait dans un endroit que l’on ne pouvait pas atteindre avec des voiture, nous avons décidé de créer une ville volante au dessus de celle-ci, la haut se trouverons toute les usines, les champs en faite tout ce qui est nécessaire pour vivre, pour créer de la nourriture, des vêtements et tout les autre trucs. Pour l’eau, nous allons créer une usine souterraine. Il nous faudra aussi réparer le dôme de la ville, sinon le ciel artificiel ne pourra être utilisé et la nuit régnera sur la ville, ce que nous ne voulons pas.

Nous ne savons pas combien de temps cela prendra, mais nous devons reconstruire la ville, nous ne sommes qu’une poignée d’hommes, mais cela sera suffisant. Nous avons docteur, scientifiques. Et notre chef ne devrais pas tarder à arriver et avec lui plus 5000 milles hommes. Nous allons y arriver. Oui nous allons le faire.

Rapport numéro 300 : AN 120 :

La ville est enfin finit, les scientifiques on commencé à faire des recherche pour savoir pourquoi la femme et morte et aussi comment nous allons pouvoir nous reproduire. Car contre toute attente, les hommes ce sont très vite fait à cette nouvelle façon de vivre et ce sont rapidement mis en couple. Bien sur, dans quelques mois, les règles de la ville allaient être mise en place. Notre chef à prit son post et commence à rédiger les règles. Car nous savons que s’il ne le fait pas, le chao régnera. Oui, c’est ce que la prédiction à dit, que le chao résignerait si les lois ne seront pas respectées.

Rapport numéro 320 : AN 120 :

Enfin les règles on été données et des maintenant on ce doit de les respecter. Les scientifiques on découvert pourquoi la femme était morte, un virus mortel. Et pour ce qui est de notre descendance, c’est très simple, même si beaucoup n’accepte pas, les hommes peuvent enfanter. Tout homme peut avoir dans leur ventre un enfant. J’ai un peu du mal à mit faire mais bon, moi je suis bien trop vieux pour porter un enfant. La vie commence à s’installer, les voitures, les habitations commences à se remplir, tout le monde travail. La vie commence et nous allons être heureux, du moment que nous respectons ces lois.

  • Tout enfant de moins de 18 ans qui porte un enfant se verra forcé d’avorter, les enfants de moins de 18 ans on une totale interdiction d’enfanter.
  • Tout hommes à partir de l’âge de 18 ans on le droit d’enfanter.
  • A partir de 21 ans la mariage est autorisé.
  • Le crime est interdit et s’il à lieux, la personne qui l’aura commis sera exécutée.
  • Nous devons respecter les paroles du Maire.
  • Il est interdit de sortir de la ville de peur de faire entrer le chao dans celle-ci.
  • Aidez ou cacher un criminel, un jeune homme de moins de 18 ans enceinte est interdit. La sentence de ce délit est la mort.
  • Les classes sociales doivent être en bonnes entente et respecter les autres enfin comme le schéma si contre :
Les plus pauvres doivent respecter les pauvres, les pauvres doivent respecter les studieux, les studieux doivent respecter les bourgeois doivent respecter les riches.
Le schéma marche dans ce sens dans l’autre, en gros, les plus riches ne n’ont pas à respecter les classes sociale qui se trouvent en dessous d’eux.
  • La vie est synonyme de bonheur et en aucuns cas cela doit être défait.
  • Les lois ci-dessus doivent être respectées sous peine de mort.
Rapport 321 : AN 120 :

La vie à commencée et tout marche comme sur des roulettes, les lois son respectées et c’est le plus important. A partir de maintenant, il n’y aura plus de rapport sauf si un incident à lieu, ce qui ne devrait pas ce passer.


DarkVill [forum rpg, Yaoi NC-17] Ff111


Rapport 1078 : AN 2000 :

Maintenant, il y à quelques incidents, quelques rébellion, mais cela fait partit de la vie, cette ville vie mais dehors, il n’y à plus rien. Enfin c’est ce qu’on nous à dit. On ne sait plus, les générations on passé par rapport au premier rapport, la modernisation et la technologie on aussi avancé. Nous somme passé de 5000 milles hommes à 30000 milles hommes et enfants. La vie et calme, le chef est un homme bon. Mais malheureusement, quelques groupes ce sont formé, des gangs et causes des problèmes. Quelques gangsters sont arrivé et créer des trafics, mais n’est-ce pas normale ? De toutes façon, ils ne font rien contre les lois que nous avons alors, à part s’ils font du mal à autrui ou à la classe social qui leurs et supérieur.

La pauvreté à baissé et maintenant on ne compte plus que quelques pauvre contre des studieux, bourgeois et riches, ce qui n’est pas plus mal.

Mais vous, oui vous, qui êtes vous dans cette ville, qu’allait vous faire ? Eh bien à vous de décider, vous êtes la Bienvenue à DarkVille.
Revenir en haut Aller en bas
 
DarkVill [forum rpg, Yaoi NC-17]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S.K.I.N. forum
» Le forum de vos rêves
» La gueule du forum
» Série télé et forum ?
» Aera : Forum Yaoi-NC 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Le pays du flood :: Publicité-
Sauter vers: