Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Terres de Mélanges [rpg, Yoi NC-17]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Terres de Mélanges [rpg, Yoi NC-17] Empty
MessageSujet: Terres de Mélanges [rpg, Yoi NC-17]   Terres de Mélanges [rpg, Yoi NC-17] EmptyLun 14 Avr - 14:17



Histoire :

Il y a bien longtemps……………

Oui, cela fait combien de temps que ça à commencé ? Je ne sais plus, je ne pourrais vous le dire, on me l’a raconté, comme je le raconterais à mon fils et ainsi de suite. Ce que je peut vous dire c’est que tout commença lorsque dieux créa l’homme et la femme, deux êtres fait pour être ensembles, deux être fait pour s’aimer et créer la vie. Oui, ils s’aimeraient et engendrèrent la vie, mais tout ne fut pas comme dieux l’avait prédis. Car la femme disparue rapidement, tué par…..par quoi, on ne le sait pas, mais la femme disparue et c’est là que tout commença réellement, d’autre race venant d’autre monde arrivèrent, elles étaient toutes pacifiques. Il y avait des tritons, des elfes, des fées. Voilà ce qui arriva sur ce monde et qui ce mélangea aux humains. Mais pour tout dire ce n’était aussi que des femmes. Mais on apprit que ces créatures malgré le fait qu’elle soit hommes pouvaient enfanter. Mais c’est là que tout les problèmes commencèrent, si il n’y avait qu’eux qui pouvaient avoir des enfants, les humains disparaitrait, c’était indéniable. Et bien non car contre tout hasard, un jeune homme d’une quinzaine d’années présentât son fils, oui, il avait enfanté. Deux hommes avaient réussit à mettre au monde un autre homme. A partir de ce jour tout s’arrangea, enfin oui et non. On sépara le continent en parties bien définit. Les Tritons auraient le droit à la mer, les fées et les elfes à la forêt ainsi qu’à la montagne, les hommes vivrait un peu de partout, dans les pleines, sur le bord de mer et même en limite de montagne, mais s’en jamais se mélanger aux autres. Oui personnes ne voulaient se mélanger.

Mais voilà, un jour…..

Un jeune garçon de dix-sept ans tomba amoureux d’un triton qu’il avait rencontré par hasard. Et ils s’aimèrent en secret, ils s’aimèrent et donnèrent naissance à un enfant, un humain/triton, il ressemblait à tout le monde, mais pouvait supporter d’être au soleil pendant des heures et n’était pas obliger d’aller dans l’eau au moins une fois par jour pour vivre pas comme tout les autres tritons. Mais s’il allait dans l’eau, il deviendrait triton. Ce couple ne fut que le premier car d’autre mélange commencèrent. Malheureusement, ces enfants ne furent pas accepté de la communauté et fut appeler enfants Tabou, abandonnés ils doivent se débrouiller seul ou mourir. Pourquoi la communauté ne les à pas accepter, car le roi de chaque espèce avait signé un contrat comme quoi, ils vivraient en paix, mais que les mélanges seraient interdit de peur de faire des monstres. Malheureusement on ne peut prévoir l’amour alors on accepte les couples de mélange, mais pas les enfants, si vous êtes un elfe et un humain, ils vous sera interdit de donner naissance à un enfant et si par malheur vous le faite, vous serez condamné, voilà pourquoi ces pauvres enfants son abandonnés.

Moi qui suis-je ? Je suis un de ses enfants, mi-humain, mi-fée. Je vis dans une forêt, je vis avec un homme, le premier enfant Tabou, cet homme est notre père à tous. A tout ses enfants abandonnés.

Et vous qui êtes-vous ? Un elfe ? Un humain ? Une fée ? Un triton ? Un couple parfait, Un couple mal vu ? Un enfant Tabou ? A vous de choisir, c’est en vous qu’on remet l’espoir de ce monde…
Revenir en haut Aller en bas
 
Terres de Mélanges [rpg, Yoi NC-17]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Le pays du flood :: Publicité-
Sauter vers: