Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Erica La Planéte Bleue

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Erica La Planéte Bleue Empty
MessageSujet: Erica La Planéte Bleue   Erica La Planéte Bleue EmptyLun 25 Fév - 13:06

C'est un forum tout nouveau^^ : jettez y un coup d'oeil c'est simpas ^^

Il est à la recherche de membres !! Il n'y à que l'Admin pour le moment !!!

http://ericalaplanetebleue.bbactif.com/index.htm


Bienvenu sur Erica :

Erica, une planète ? Oui, une planète, mais pas comme toutes les autres que vous avez pu croiser ou voir, celle-ci est tellement différente, mais en même temps tellement belle. Déjà, laissez-moi me présenter, je m’appelle Eric Ayme. Je suis, je suis écrivain. Pourquoi suis-je là aujourd’hui ? Pour vous raconter son passé, son histoire ça vie et aussi ce qui l’attend.

Tout commence il y a bien longtemps, il y a plus de deux milles ans. En ce temps Erica ne se nommait pas ainsi, elle s’appelle « La Belle » elle n’était peuplé que d’animaux et végétaux, c’était une planète sauvage mais pourtant si belle. Et puis comme sur toute planète, tout à évolué et un jour les animaux son devenus singe et les singes humains. La végétation à grandit et est allé à son apogée laissant des arbres magnifique. En mille ans « La Belle » est devenue une très belle planète, mais elle à aussi commençait é être habitait pas de hommes ceux-ci était ni prétentieux ni méchant. Ils voulaient vivre en harmonie avec la nature. Alors, ils on construit des villages, de très beaux villages, les routes étaient fait de pierre et l’on se déplaçait exclusivement en cheval, ici, il y en avait énormément. Puis, « La Belle » à changé de nom, pourquoi, car les humains trouvaient que ce nom ne lui était pas approprié et doucement ils l’on renommé « Ericas La Planète Bleue » pourquoi, tout simplement parce que cette planète possède un ciel hors du commun et des mers à perte de vu, cette planète à plus de mer que de terre. Cette planète est également pur de tout artifice humain. Car les habitants, ne veulent pas évoluer, leurs manières d’habiter leurs conviennent et ils sont très heureux.

Et n’imaginer pas ou ne comparer pas cette planète à « La terre » ici tout est différent, les habits, les coutumes, les maisons, même les animaux, oui ils se ressemblent, mais ils ne sont pas pareilles. Les paysages non plus non rien à voir avec « La Terre » tout est vraiment différent mais en même temps si similaires. Par exemple, comme dans tout l’univers, il n’y a pas de femmes, celles-ci n’on jamais existées, l’humanité et né « d’Adam et Eve » oui, mais tout deux étaient hommes.

« Erica » évolua pendant des siècles et des siècles, laissant ses habitant la peuplé avec amour, les laissant évoluer, même si ceux-ci sont encore bien loin dans la technologie. Les villes ressemblent plus à des villes, il y a des immeubles et les cheveux tirent maintenant des voitures en bois. Les routes sont un peu plus stables, moins de pierres. Mais ces villes sont très peu présentes. Il y a plus de villages qu’autres chose. Ici, on vit avec la nature.

Mais voilà, il y a maintenant quelques mois, nous somme en 10340 au mois de Juin là ou la chaleur et tellement fraiche et insouciante et ou tout le monde profite du beau temps. Mais je disais, il y a quelques mois, les Terriens sont arrivés sur « Ericas » ils sont à la recherche de conquête spatiale et même si pour l’instant tout se passe bien à des endroits, on voit bien que dans d’autres villes le massacre à déjà eut lieu, les viole, la tortures et tout autre traitements. Les Terriens sont tellement violents alors que les Ericaniens eux sont pacifique et ne possède aucuns moyen de se défendre.

Nous allons finalement nous diriger à Alimia, une petite ville, moitié village, moitié ville, ici vit toutes sortes d’hommes, la vie y est joyeuse, mais cette ville est également très reculé dans « Ericas » et elle n’a pas encore été attaquée, oui elle sais qu’il y a invasion, mais pour le moment elle est encore insouciante mais malheureusement, les premiers humains arrive. Une centaine pas plus, seuls se nombre à survécu à la traversée des eaux. Mais que vont-ils faire ? Comme dans les autres villes, faire le mal ou est ce que certain vont arriver à aimer cette planète telle qu’elle est ? Que vat-il se passer ? Voilà ce que pense les plus vieux. Mais les plus jeunes eux, ne font pas attention aux Terriens. D’ailleurs ceux-ci sont pour le moment terrés dans les montagnes et ne sorte pas. A part quelques curieux. Vont-ils attaqué ?

C’est à vous de construire le futur « d’Erica » que serez-vous, un Ericanien jeune et innocent ou plus vieux et rebelle. Un Terrien curieux et doux ou à soif de malheurs ? Je vous laisse décider.
Revenir en haut Aller en bas
 
Erica La Planéte Bleue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Le pays du flood :: Publicité-
Sauter vers: