Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Happy wedding

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Happy wedding Empty
MessageSujet: Happy wedding   Happy wedding EmptyMer 20 Fév - 12:56

Voilà je cherche un mari pour un autre forum, je vous met ma demande :

Comment dire…comment expliquer ??? Alors voilà, je cherche un mari, peut importe s’il est doux, excentrique, froid, sévère, rigolo et j’en passe, il n’a même pas besoin d’être vraiment très beau (comme même un peu ^^ mais ce n’est pas le plus important). Ce que je demande à mon mari c’est juste d’être extrêmement possessif et jaloux, ce qui va poser problème quand il va se rendre compte que son mari porte un enfant d’un autre homme (Amy ne le sait pas), homme qu’Amy avais rencontré il y a bien longtemps et avec qui il aurait eut une grande histoire d'amour, mais malheureusement, cet homme décéda. Ce serait un mariage arrangé. Malgré ça, malgré la tristesse et le renfermement d’Amy, il parlera à son mari comme à un ami. Il ne lui en voudra pas pour se mariage. Par contre, il ne lui permettra jamais (ou peut être, on sait jamais ^^) de le toucher. Il n’aime pas son mari, mais ce n’est pas pour autant qu’il va lui faire la gueule, la tristesse qui le ronge il la dissimule derrière un grand sourire.

Pour plus de détaille envoyer moi un Mp ou demandez moi si dessous ^^

Adresse : http://happywedding.xooit.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Happy wedding Empty
MessageSujet: Re: Happy wedding   Happy wedding EmptyLun 25 Fév - 13:06

TROUVE ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Happy wedding
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Le pays du flood :: Demande de RP pour d'autres forums !-
Sauter vers: