Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Lambrias

Aller en bas 
AuteurMessage
Vergil Sparda
seme
Vergil Sparda


Nombre de messages : 116
Le boulot de votre perso : : stratège militaire
Date d'inscription : 20/09/2006

Lambrias Empty
MessageSujet: Lambrias   Lambrias EmptyLun 4 Fév - 19:14

Forum assez récent, il y a déjà quelques personnages mais peu de membre. L'histoire laisse pas mal de liberté de scénario, du simple scénario à deux ou trois, aux rencontres multiples. De la simple petite vie d'universitaire ou de salarié aux guerres et intrigues entre gang voir vendetta personnelle. Bref je ne peux que le conseiller (normal, je suis dessus)

L'histoire :
Lambrias est à l’origine une toute petite ville brésilienne créé au début du vingtième siècle par un paysan ou un commerçant, on ne sait plus très bien. Elle ne comptait qu’une centaine d’habitants mais elle prospéra plutôt bien grâce à la pêche mais après la seconde guerre, il commença à y avoir de nouveaux immigrés. L’un d’eux, riche et assoiffé de pouvoir commença à racheter aux habitants chaque petite parcelle, aussi marécageuse pouvait elle être et en quelques années sans s’en être rendu compte, à la mort du patriarche, plus de la moitié de la ville appartenait à la famille Lealdo.


Nicolaï Lealdo reprit sa suite et après lui son fils Leif, et chaque fois agrandissant un peu plus la ville et l’emprise que la famille pouvait avoir sur elle. Au jour d’aujourd’hui, Leif a laissé la direction de sa principale source de revenue, Theater of intimity à son fils ainé Nicolaï et son cadet Ayrad, se charge des relations publiques. Ce club privé avait été créé par son père pour attirer les touristes, il s’avéra qu’il fallu modifier quelques petits détails pour que cela devienne réellement intéressant mais aujourd’hui l’endroit ne désemplit pas.


Le club offre toutes sortes de services du plus simple au plus compliqué, du plus légal au… moins légal, sans doute l’endroit où l’on peut assouvir ses rêves les plus fous si on en a les moyens bien entendu. A votre disposition, sauna et spa, sans compter le cours de tennis et bien d’autres services qui j’en suis sûr sauront combler vos désirs.


Cependant la prospérité de cet empire ne comble pas tout le monde et au Sud de la ville, les quartiers de non droit ont vu apparaitre un leader opposé à la suprématie de Leif Lealdo, son propre fils Nicolaï. Ce dernier fatigué des humeurs lunatiques de son père et de tout ce qu’il exigeait de lui en contrepartie de la succession, et très certainement de légers problèmes psychologiques, se mit à traînés dans les quartiers où son père n’avait aucune influence. Très vite, il se fit des amis et bientôt un gang, les surump’iy, se forma autours de lui et d’un couple d’amis, Azerwal et Angelica. Très vite le trio commença à avoir des problèmes, Nicolaï jalousait la relation du couple ce qui occasionnait de violentes disputes entre lui et Azerwal. A mesure que le temps passait, Nicolaï réussit à obtenir facilement quelques rendez vous avec la jeune femme jusqu’au jour où elle apprit qui était le père du jeune homme et insista pour le voir. Sans doute l’une des plus grands erreurs de Nicolaï, Angélica se jeta aussitôt dans les bras de son père, délaissant totalement les deux hommes et leur gang dont elle n’avait que faire.


Azerwal partit seul en croisade contre le patriarche, coupant définitivement ses relations avec Nicolaï et s'introduisit dans la forteresse durant une fête en l’honneur d’Ayrad, le second fils de Leif. Il se fit bien vite reconduire à la porte non sans une petite séance de mise au point.


Nous voilà donc deux ans plus tard, la rancune d’Azerwal ne faisant que nourrir ses envies de vengeance, il décide de devenir plus subtil en s’attaquant à Ayrad pour faire tomber Leif. Nicolaï n’a fait qu’agrandir son gang démontrant son talent héréditaire pour commander, Angélica quant à elle se prélasse dans la villa de son amant acceptant chacun de ses caprices, tout en attisant la jalousie du chien de garde de Leif. Ce dernier, quant à lui, prospère et il compte bien faire en sorte que ce soit pour encore longtemps.

Le lien : Lambrias
Revenir en haut Aller en bas
 
Lambrias
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Le pays du flood :: Publicité-
Sauter vers: