Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Last Eldorado : un Far-West yaoi !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Last Eldorado : un Far-West yaoi ! Empty
MessageSujet: Last Eldorado : un Far-West yaoi !   Last Eldorado : un Far-West yaoi ! EmptyVen 4 Jan - 13:58

Résumé :
C'est un paradis trompeur régi par un fou qu'il fait dominer par les Shérifs. Les Parias se rebellent et son réduits à l'esclavage, et les Habitants sont manipulés, pouvant devenir Shérif ou Paria selon leurs choix... Qui incarnerez-vous ???

Last Eldorado : un Far-West yaoi ! Lockedmailji9

http://last-eldorado.forumpro.fr

Année 2666 => Chaos. Suite à la fonte des glaciers, les océans ont submergé la plupart des terres. La pollution ayant détérioré le climat, des tempêtes ont détruit les villes, des éruptions volcaniques ont modifié les plaques terrestres.

Afin de maîtriser ces événements, les scientifiques ont créé une arme nommée Anti-Terra, sorte de bactérie artificielle qui s'implante dans n'importe quel élément naturel et est capable de le faire muter. Ceci était dans le but de, par exemple, placer l'Anti-Terra en plein cyclone pour absorber les vents et l'anéantir. Mais l'Anti-Terra fut tant utilisée qu'elle déclencha des catastrophes naturelles encore plus violentes, par l'effet papillon qu'elle produisit.

Ce qui devait arriver arriva : l'aspect du globe fut rapidement modifié. Il ne resta bientôt plus beaucoup de terres, mais celles-ci demeurent toxiques. Alors, en secret, les scientifiques (pauvres bougres ^^) ont implanté leur dernière bactérie Anti-Terra dans un être humain, un orphelin simple d'esprit, qu'ils appelèrent Zero. Cet enfant grandit sans que sa nature ne soit révélée. Il se découvrit capable de créer n'importe quoi, de la terre, de l'eau, des pierres... Alors, il fabriqua un monde.

Les populations, sans repères matériels, tentèrent de se raccrocher aux légendes. Un appel mondial se propagea : "L'Eldorado existe ; voyageurs, en route pour le dernier paradis !"

Cet "Eldorado" n'était autre que le monde miniature fabriqué par Zero. Mais, en tant que monde artificiel, c'est un monde flottant sur les eaux. Dans le genre Arche de Noé, mais avec des montagnes dedans ^^.

Dès lors, l'Ouest attire bizarrement les navigateurs qui ont un voeu à réaliser. C'est une sorte de retour aux sources (yeah, man ! ^^) où tout est possible. Une société étrange se construit...


Structure

Zero a modelé son monde miniature en copiant sur l'Histoire des humains. Voilà pourquoi les lieux et l'ambiance sont ceux du Far West ! Il ramasse les voyageurs qui ont une raison de venir à Last Eldorado, qui veulent rechercher un trésor précis, trouver leur rêve. Ceux qui n'ont pas de volonté ne rencontrent jamais ce monde nomade.

Last Eldorado est un paradis trompeur. En effet, le dirigeant Zero a fait en sorte que Last Eldorado garde les voyageurs sélectionnés. En gros, il se prend pour un dieu qui veut avoir son monde à lui avec des créatures qui le vénèrent ! C'est en leur offrant le mirage de réaliser leurs rêves qu'il les retient prisonniers. Mais certains ont réussi à se défaire de l'enchantement, à comprendre qu'ils sont manipulés dans le but d'alimenter l'Anti-Terra (cette bactérie mutante se nourrit de l'énergie humaine).

-Les Shérifs
Ils représentent une menace pour les Parias, qu'ils traquent et capturent pour en faire des esclaves, qu'ils utilisent, vendent, à qui ils peuvent faire des lavages de cerveau pour les faire devenir des Habitants bien dociles. Ils incarnent les fonctions de bourreaux, d'inspecteurs, de professeurs d'école, bref, de tous les postes hauts placés et autoritaires, destinés à neutraliser les Parias. Ils obéissent à Zero car leurs rêves ont été réalisés. Ce sont donc des êtres qui n'ont plus d'ambition puisqu'ils sont contentés ; ils agissent comme des machines. Ils mènent une existence luxueuse. Leur vie est rallongée car ils ont subi des années d'obéissance afin d'obtenir la réalisation de leur voeu, donc le rang de Shérif. Ils peuvent donc avoir maximum 300 ans.

-Les Parias
Ils se rebellent contre l'autorité de Zero, mais craignent les Shérifs. Ils se rassemblent en clans dans des zones sauvages ou agissent en espions au sein de Pepper Lake City. Ils attaquent les trains, pillent les magasins, font sauter des bâtiments, prennent les Habitants en embuscade... Tout pour détruire le monde que construit Zero, le forcer à les libérer. Leurs voeux les plus chers n'ont pas été réalisés car il n'ont pas accepté de vouer leur vie à Zero en échange. Ils vivent donc à l'écart, avec la souffrance de ne pas pouvoir satisfaire leurs rêves et d'être enfermés à Last Eldorado. Ils doivent prendre garde aux Shérifs.

-Les Habitants
Ils sont la proie des Parias qui tentent de les rallier par tous les moyens à leur cause rebelle. Ils sont protégés par les Shérifs. Ils vivent à Pepper Lake City et occupent des fonctions simples, comme banquiers, secrétaires, vendeurs, serveurs, pasteurs... Ils mènent une vie confortable. Ils sont surveillés de près pour éviter de devenir des Parias. Ils vivent dans l'espoir que leurs rêves se réalisent, donc ils se tiennent tranquilles et obéissent aux instructions, à savoir avoir un travail, des enfants, respecter les Shérifs, ne pas s'aventurer dans les zones sauvages... Mais certains peuvent refuser d'attendre des années d'obéissance pour voir réaliser leurs voeux, refuser de vivre sous le joug de Zero, et peuvent se joindre aux Parias.[/color]


Que choisirez-vous ? Tout consacrer à vos désirs ou privilégier votre liberté..?
Revenir en haut Aller en bas
 
Last Eldorado : un Far-West yaoi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Le pays du flood :: Publicité-
Sauter vers: