Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 + Eternity Home +

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




+ Eternity Home + Empty
MessageSujet: + Eternity Home +   + Eternity Home + EmptySam 15 Déc - 13:52



    Dans un monde connu sous le nom de « Eternity Home » n’est pas comme les autres. Les hommes, vivent tranquillement, laissant leurs envies, passions, rêves se réalisés. Les années passes, les technologies évoluent très rapidement, montrant au peuple de « Eternity Home » que sans la technologie, leurs vies ne sont plus « normal », ils reviennent presque au temps de la préhistoire. Sans technologie, il n’y a ni lumière, ni chauffage, télévision, Internet, téléphone… bref, le peuple « Eternity Home » a réalisé très vite que vivre sans technologie est impossible, c’est pourquoi quelques soit les nouveautés technologiques, ils apprécient et vivent avec.

    Dans ce monde, ou la vie est tranquille, agréable, ou la technologie est primordiale, une nouvelle race apparaît. Enfin, peut-on dire que des robots, ayant une intelligence primordiale est une race ?

    Ses robots, sont vues aux yeux du peuple « Eternien » (peuple de Eternity Home) comme un concept très intéressant ou ils ont vu un moyen d’amélioré encore leurs modes de vies.

    Ce concept, né comme un robot, est plutôt un être artificiel, appelé « Kados X ». Ses petits être artificiel, son de véritable merveille technologique, à l’aspect humains, ou leurs peau son des tissus mous, plus que réalises, des cheveux aussi fins que des vrais…

    Les Kados X sont des récepteurs plus vrai que natures, ou leurs apparences semble si humaines qu’on les confond avec des être humains normaux. Pour remédier à cette ressemblance trop « frappante », le créateur, appelé « Dieu » imposa un petit « X » tatoué derrière l’oreille. Ce tatouage apparaître donc comme une marque de fabrique qui même petit permet aux Eternien de différenciés ses êtres parfaits avec eux.

    En plus d’être des être artificiel, les Kados son des « trésors » en technologie. De nombreux ingénieurs, tous plus intelligent, les uns que les autres, on réussit à créer un mini programme afin que chaque « Kados X » puisse ressentir des sentiments. Pouvant désormais ressentir de la joie, de la haine, tristesse, mais pas de l’amour (pourquoi ? c’est expliqué plus bas), chaque « Kados X » est différent, car leurs caractère peut être différent, mais il reste avant tous des programmes dans un corps d’humain, donc il reste inoffensif et l’homme à toujours le contrôle sur eux…

    Les ingénieurs avait réussit à créer de véritables humains artificiels. Par simple sécurité, les Kados X ont un système d’autodestruction, permettant au propriétaire de l’utilisé et l’enclenché en cas de soucis… ce programme d’autodestruction est non recommandé, car un simple Kados coûte à la création prés de 1 000 000 000 de §
    (§ = la monnaie de Eternity Home).

    Ce dont les ingénieurs et le « Dieu » n’avaient pas prévue c’est que certains Kados X serait des ratés. Les Kados X peuvent ressentir certains sentiments, mais sans savoir comment et pourquoi certains Kados on développer un programme afin de ressentir des sentiments amoureux. Lorsque les premiers « spécimen/ratés » furent découvert, ils furent ramené à l’usine qui est surnommé par les Kados X : « Maman». Réinitialisé, reprogrammé entièrement, ses « spécimens » sont comme des cobayes pour les ingénieurs qui cherchent comment contrôlé ses nouveaux sentiments, programmes.

    Par contre, ce qu’il ignore, c’est que certain Kados X on développé une intelligence, afin d’agir eux même sur leurs actions, programmes… Cette conscience les laisses créer ce mini programme afin d’avoir, de ressentir des sentiments…

    Les Kados X reste t-il inoffensif pour les humains ? En parlant d’humain, ceci sont surnommé « les Anges» par les Kados XPourquoi ? Personne ne le sait, mais ses êtres si parfait, sont de plus en plus nombreux et ce confonde très bien dans nos rues, aux points qu’on ignore si nombre voisin de chambre, ou collègue et un humain ou un Kados X.

    Bienvenue dans la ville « Eternity Home ». Dans un monde où les Kados X sont vendus en tant qu’accessoire à la mode, en tant que serviteurs aux humains.

    Serez-vous un Kados X qui se révoltent ou accepte sa condition, ce qu’il est ? Ou un hommes qui acheté les Kados comme des objets, ou comme membre de la famille ? Serez-vous quelqu’un de gentil, méchant, violent, tendre ?

    Quelques soit vos intentions, entrer dans ce monde spécial mais délicieusement bon.


Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda
seme
Dante Sparda


Nombre de messages : 420
Le boulot de votre perso : : Mercenaire
Date d'inscription : 17/06/2006

+ Eternity Home + Empty
MessageSujet: Re: + Eternity Home +   + Eternity Home + EmptyLun 17 Déc - 19:46

En tout cas, je trouve que le design est super beau! <3
Revenir en haut Aller en bas
 
+ Eternity Home +
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Le pays du flood :: Publicité-
Sauter vers: