Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ayonna (un p'tit nouveau que je vient de trouver)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ayonna (un p'tit nouveau que je vient de trouver) Empty
MessageSujet: Ayonna (un p'tit nouveau que je vient de trouver)   Ayonna (un p'tit nouveau que je vient de trouver) EmptyMar 4 Déc - 19:16

Histoire :

Cette histoire commença il y a déjà bien des années. Nous étions en l'an 2000 dans une petite ville du nom de Tokyo. La vie était paisible, cette ville était en pleine évolution que ce soit technologique ou industriellement. Dans cette ville se trouvait un jeune garçon du nom d'Athena' oui au premier abord on pourrait croire à un nom de fille, mais non, c'était bien un garçon. Athena avait 17 ans quand pour la première fois il LE vit dans un rêve. Un dragon, un immense dragon bleu aux yeux rouges. Au début il pensa que tous cela n'était que rêve et que cela n'existait pas. Mais un jour, alors qu'il marchait dans la rue, il LE vit de nouveau et cette fois il ne dormait pas au début il pensa que son esprit lui jouer des tours ou pire encore, qu'on était en train de lui jouer un mauvais tour. Il demanda donc à une jeune fille de son école si elle LE voyait et celle-ci le regarda bizarrement après lui avoir répondu que non. Il pensa qu'il était fou, qu'il devait se sortir cette image de la tête, alors à chaque fois qu'il le voyait en plein jour, il l'évitait et ne le regarder pas. Cela dura pendant cinq ans. Après il ne LE vit plus et recommença à vivre paisiblement avec sa femme et sa fille. Malheureusement cela ne dura pas, le jour de son anniversaire, il LE rencontra de nouveau, mais cette fois accompagné d'un autre dragon qui lui était rouge aux yeux bleus. Complètement absorber par ceux-ci il les entendit parler, lui dire qu'il était l'élu et qu'il devait venir avec eux, mais il leur cria qu'ils n'existaient pas que tous cela n'était qu'une pure invention de son esprit. Malheureusement et bien si, ils étaient bien réelles.

C'est un jour de décembre qu'ils réapparurent, mais cette fois, ils ne lui parlèrent pas. Ils l'emmenèrent là où il devait aller.
Se réveillant en sursaut, Athena regarda autour de lui, il était dans un prairie. Enfin ce qu'il croyait être une prairie. Mais c'était bien différent. Lorsqu'il se leva alors pour voir où il se trouvait, son coeur faillit s'arrêter. Tout autour de lui des voitures volait des hauts immeubles percement le paysage, ou était il tombait, malgré tous cela c'était très beau. Il se tourna sur lui-même et vis la même chose à sa droite et à sa gauche, mais pas derrière, derrière c'était des montagnes et des étendus d'herbes à n'en pas voir la fin. Et instinctivement, il se dirigea vers la montagne, il ne savait pas pourquoi, mais cette ville ne lui portait pas confiance. Il marcha pleins de questions en tête droit vers cette montagne en neiger et extrêmement magnifique. Mais il n'avait pas bien calculé le temps de marche et au bout de trois jours la faim commença à le tirailler. Par chance, il suivis un ruisseau alors il avait de quoi boire. Mais il ne s'arrêta pas continuant de monter droit vers son but, la fatigue l'emportant presque dans le sommeil. Ce n'ait qu'au bout de cinq jours de marchent qu'il s'écroula. Son visage était devenu très sale, la peau de ses mains, de son visage et de ses pieds commençaient à geler à cause du froid et de la neige.

Jin, un jeune homme de 23 ans un peu prêt, passait par là et il lui tomba dessus, il était allongé, il devait avoir un peu prêt 17 ans. Son visage était bleu ainsi que ses pieds et mains. Alerté par ce détail, Jin ne se posa pas de questions et de ses bras musclé il le souleva et l'amena jusqu'à chez lui. Lorsqu'il y arriva au bout d'une heure de marche, son grand-père était assis prêt du feu.

- Où étais-tu, tu es en retard...........

Matsumo le grand-père resta figer en voyant le jeune que son petit fils portait, il n'avait pas des vêtements d'ici et sa peau et son visage non plus, c'était un homme de la ville, ils avaient interdiction de venir dans la montagne alors au début Matsumo engueula Jin puis finalement après une bref explication de son petit fils il accepta de le soigner et de le garder le temps qu'il se repose.

Ce n'est que quelques jours plus tard qu' Athena rouvrit de nouveau les yeux, il regarda tout autour de lui et il tomba nez à nez avec Jin. Par surprise il eut un mouvement de recule et il se cogna contre le mur. Il le regarda, ses cheveux étaient très clairs ainsi que ses yeux. Alors que lui avait des cheveux foncés, mais ses yeux étaient aussi clairs que ceux de Jin. C'est cela qui le différencier des hommes de la ville. Eux avait les yeux foncés. C'est pour cela qu'ils avaient accepté de le garder chez eux. Finalement il osa enfin demander.

-Je suis ou ? Quel jour est-il ? Tu t'appelles comment ? Moi c'est Athena.

Jin fut très surpris, de leurs jours plus personne n'osait parler à des étrangers et encore moins leurs demander leurs prénoms. Mais il lui répondit quand même, il n'avait pas l'air méchant cet Athena.

- Je suis Jin Communicator de dragon, on ait le 20 décembre de l'an 3300 et on ait à Tokyo, enfin la ville c'est Tokyo et ici c'est Toky. Les personnes de la ville n'ont aucun droit de venir ici, que fait tu là ?

Athena ne comprenait pas et cela pouvait se voir sur son visage. C'est au même moment que Mastumo le grand-père pénétra dans la chambre.

- Mais...non Tokyo n'est pas comme ça, c'est une petite ville, les voitures roules, on ait en l'an 2000. Et personne n'habite sur la montagne. Dit il sur un ton d'incompréhension.

- Mais si je t'assure on ait en l'an 3300, mais tu n'as que 17 ans donc c'est pour ça que tu ne dois pas savoir, enfin si normalement on vous l'apprend dès le primaire que les habitants de la montagne et de la ville n'ont pas le droit de se parler.

- NON NON NON je n'ai pas 17 ans j'en ai 22 et j'ai une femme et une petite fille. OU EST CE QUE JE SUIS ???

Le grand-père sursauta, il se rapprocha d'Athena et il lui dit calmement qu'il n'y avait plus aucune femmes sur ce monde, que les hommes pouvaient maintenant enfanter, mais que toutes les femmes avaient disparus, il lui demanda si là où il habitait, il était le seul à voir les dragons. Athena hocha la tête positivement. Alors, le grand-père commença à lui raconter son histoire comment Tokyo c'était retrouvé ainsi et que la montagne et la ville avait été séparée. Il lui expliqua tous. Mais Athena ne compris pas d'un pourquoi lui était l'élu et comment vivre dans un monde sans femme.
Mais il s'y fit et il vécus pendant longtemps très longtemps dans ce monde différent du sien. Il devint un habitant de la montagne et un Communicator de Dragon, seul les habitants de la montagne étaient ainsi ou vraiment très peu de la ville avait ce dont et lorsqu'il l'avait ils étaient rejetés et se retrouvaient dans la montagne ou se faisait tuer. Car la ville chassait les dragons. Matsumo le grand-père décéda et il tomba amoureux de Jin. C'est à l'âge de 26 qu'il tomba enceint et porta son enfant, c'est aussi à cette époque que Jin son compagnon décéda. Lorsque son fils fut né, il l'envoya dans l'autre monda là où il était né. Et il mourut à son tour car son accouchement s'était très mal passé.

Nous sommes maintenant en 2008 et le fils d'Athena à 17 ans et il voit également les dragons...... L'histoire va recommencer et oui, Takashi fut transporter dans ce monde différent du sien, nous sommes en 3400. L'histoire commence lorsque Takashi a décider de grimper sur la montagne car son instinct le lui avait dit.... Car le dernier élu n'avait pas réussi sa tâche qui consister à faire la paix entre la ville et la montagne...

Serez vous un homme de la ville, un tueur de dragon, ou un homme de la montagne et un communicator de dragons, ah et oui j'oubliais, les dragons sont des hommes qui peuvent se transfomer, vous pouvez également les jouer. A vous de choisir..........

Vous êtes dans un monde du nom d'Ayonna.

ADRESSE : http://ayonna.xooit.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
 
Ayonna (un p'tit nouveau que je vient de trouver)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Le pays du flood :: Publicité-
Sauter vers: