Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Kyouri Zen'kei: Ville natala des Yakuzas

Aller en bas 
AuteurMessage
Dante Sparda
seme
Dante Sparda


Nombre de messages : 420
Le boulot de votre perso : : Mercenaire
Date d'inscription : 17/06/2006

Kyouri Zen'kei: Ville natala des Yakuzas Empty
MessageSujet: Kyouri Zen'kei: Ville natala des Yakuzas   Kyouri Zen'kei: Ville natala des Yakuzas EmptyLun 26 Nov - 0:30



On est au début du XXIème siècle, l'avancée technologique de cette ville est identique à la notre, les voitures sont toujours au sol, les immeubles se rapprochent de plus en plus des cieux, l'homme continue à créer des armes pour détruire ses voisins et la Terre. Ce monde n'est donc pas si différent du notre.

Cette ville à cependant plusieurs particularités : il n'y a pas de femme.
Cela est dû au climat particulièrement dur avec les êtres humains, les hommes peuvent facilement le supporter, du moins pour les plus forts. Il est la cause de la faible constitution d'autre personne et les femmes ne peuvent pas le supporter, elles tombent facilement malades et déjà des milliers sont mortes à cause de ce climat. On n'a pas encore trouvé d'explication logique.

Les Yakuza ont ressorti leurs katanas de leurs fourreaux, du moins pour les plus haut placés, et de eux dépend toute la ville. Ils sont les maîtres et même les flics et les journalistes qui se pensent libres ne le sont pas et appartiennent forcément à quelqu'un sans le savoir.


Je sais que ça a l'air classique comme forum, mais dessus, on cherche vraiment à le bouger en créant des intrigues comme des élections ou un journal (sauf qu'il y a plus qu'un seul journaliste) et donc je fais de la pub où je peux.

En ce moment on cherche:

Un frère du Oyabun du Clan Jigoku qui accepterait d'assurer la régence en son absence.
Le Jikkei (Conseiller) des Freelances. (trouvé)
Un ou des candidats pour l'élection municipale.

Allez, venez nombreux! =D
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda
seme
Dante Sparda


Nombre de messages : 420
Le boulot de votre perso : : Mercenaire
Date d'inscription : 17/06/2006

Kyouri Zen'kei: Ville natala des Yakuzas Empty
MessageSujet: Re: Kyouri Zen'kei: Ville natala des Yakuzas   Kyouri Zen'kei: Ville natala des Yakuzas EmptyMar 15 Avr - 22:54

[Nouveau Design, Mises à Jour]

Les filles sont à présent acceptées!

Kyouri Zen'kei: Ville natala des Yakuzas Publicit2xd7

Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuza
Forum classé NC-17


Nous sommes au Japon, au début du XXIème siècle. L'avancée technologique de Kyouri Zen'kei est identique à la notre : les voitures sont toujours au sol, les immeubles se rapprochent de plus en plus des cieux, l'homme continue à créer des armes pour détruire ses voisins et la Terre. Ce monde n'est donc pas si différent du nôtre.

Ce monde a cependant une particularité : il n'y a pas de femme.
Cela est dû au climat particulièrement dur pour les êtres humains. Les hommes peuvent facilement le supporter, du moins pour les plus forts. Ce climat étrange est la cause de la faible constitution d'autres personnes et les femmes ne peuvent pas le supporter : elles tombent facilement malades et déjà des millions sont mortes à cause de ça. Aucune explication logique ou scientifique n'a été trouvée.

Les Yakuzas les plus hauts placés ont ressorti leurs katanas de leurs fourreaux et c'est désormais d'eux que dépend toute la ville. Ils sont les maîtres incontestés et même les flics ou les journalistes qui se pensent libres ne le sont pas réellement et appartiennent forcément à quelqu'un sans le savoir.

Effectivement, ici, tout dépend de la hiérarchie. Plus vous êtes en bas de l'échelle sociale et moins vous avez de pouvoir dans cette ville ; à l'opposé, plus vous êtes haut et plus vous avez de monde à votre solde.

Les personnes les plus importantes de la ville ne sont autres que les "Oyabun", les pères des Yakuzas. Tout le monde dans la ville leur appartient et cela même si certaines personnes ne le savent pas. Ils sont les maîtres incontestables de cette ville et chacun doit obligatoirement leur obéir.

De votre statut dépend votre sort, car plus vous êtes haut placé et moins vous êtes vulnérable, d'autant plus qu'ici si quelqu'un qui vous est supérieur veut votre corps, sachez d'avance, qu'un jour, vous lui appartiendrez.

Cette ville, après avoir subi, comme toute la planète, l'assaut d'un virus terrassant la gente féminine, retrouve une seconde vie en ce moment même, alors qu'un groupe de scientifiques japonais a trouvé un vaccin contre le virus. Les femmes n'ont désormais plus rien à craindre en pénétrant la cité si elles ont subi le traitement prescrit lors de gigantesques campagnes de mobilisation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kyouri Zen'kei: Ville natala des Yakuzas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Le pays du flood :: Publicité-
Sauter vers: