Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Koukai'Ji (rpg YAOI)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Koukai'Ji (rpg YAOI) Empty
MessageSujet: Koukai'Ji (rpg YAOI)   Koukai'Ji (rpg YAOI) EmptySam 10 Nov - 14:28

  • Bannière du forum :

    Koukai'Ji (rpg YAOI) Bannie10


  • Nom du forum : Koukai'Ji

  • Date de création : 09/11/07

  • Nombre de membres : 9 (le 10/11/07)


  • Sujet principal (présentation complète) :

    Koukai'Ji (rpg YAOI) 0711090313391570012


    { Koukai’Ji : Un véritable palace flottant }


    Avec ses 469 mètres, ses 86 500 tonnes, sa technologie et son style le plus moderne fait du Koukai’Ji le plus gros et le plus luxueux de tous les autres navires. Il est tellement gros que de nouveaux quais ont été édifiés de chaque côté de l'Atlantique pour le recevoir. Aucun navire lui ressemble, le constructeur eut des directives très strictes par le propriétaire, ce qui donne naissance à un paquebot des plus important.

    Des dimensions colossales, le Koukai’Ji comprend huit ponts principaux comme le pont promenade ou encore le pont supérieur. À son bord, on trouve de luxueuses installations et d'imposants ornements où se mêlaient presque tous les styles européens des XVIIIIe et XX e siècles.

    Les passagers du Koukai’Ji sont divisés en deux classes. La 1ère classe, constituée des personnes les plus riches du monde ou encore des mafieux et la 2ème classes est constituée de gens ordinaires qui ne sont pas considérée comme les rebuts de la société car eux aussi vont vivre dans le luxe. Le propriétaire Monsieur Anden Junior, n’aime pas faire de différence sociale, pour lui, que l’on soit riche ou non, on peut vivre comme on le souhaite sur Koukai’Ji.

    Habituellement on dit que le « paradis est sur Terre » mais ne serait-ce pas dans ce cas : « le paradis sur l"Océan » ?

    À bord du Koukai’Ji se trouve environ 3000 personnes, incluant l'équipage. Les passagers, qu’ils soient de la 1er classe ou de la 2eme classe, sont tous des hommes. Peut être que cela est étrange aux yeux de certaines personnes, mais c’est le propriétaire, Monsieur Anden Junior qui l’a souhaité.

    Pour choisir ses passagers, Monsieur Junior Anden, à reçu plusieurs demande de personnalité très riche, tels que des princes de pays différent, des mafieux.. il a procédé d’une façon un peu « étrange ».

    Trois ans avant l’annonce officielle, concernant la fin de la construction du Koukai’Ji, Junior à faire un sondage. Ce sondage fut distribué aux portes, réalisés dans des grandes surfaces mais aussi dans les rues, et la question principale qui était posé, était : « Si vous gagnez une croisière, que ferez-vous ? »

    Monsieur Anden savait très bien qu’un grand nombre de gens ne répondrait pas, car ce sondage était à retourné en indiquant l’adresse complète du participant, mais il prenait ce risque. Contre tout attente, le sondage fut un grand succès et le nombre de réponse furent bien plus que ce qu’il était estimé.

    Trier sur le volet, des enquêtes personnelles furent réalisées sur les « futurs passagers ». Choisissant plusieurs personnalités, que ce soit politique, royale, des stars mondiales ou encore des simples ouvriers, Takuto fit ainsi sa liste des passagers. Chaque personne choisit recevait quelques semaines plus tard un courrier, indiquant qu’il venait de gagner un voyage sur le Koukai’Ji, mais seul. Homosexuel, hétéro, marié, célibataire, Takuto n’accepter que les hommes…

    N’ayant jamais caché à ses parents son attirance pour les hommes, ceux-ci ne furent pas surpris de son choix : faire de Koukai’Ji, un paquebot d’homme, ou plaisir, découverte, aventure seront la principale activité.

    Koukai’Ji qui est réputé comme « insubmersible », il part avec à son bord des hommes tous plus charmants les uns que les autres. Créant ainsi un lieu de rencontre, Koukai’Ji n’ai pas pour autant reconnu comme le paquebot de « rencontre pour gay ».

    Jeune innocent, naïf, pervers, sadique, peureux, craintif, impulsif, jovial, quelques soit votre passer, pour monter à bord du Koukai’Ji, vous devez vous présenter avec un billet envoyé chez vous à l’embarcadère.

    Laisse les hôtes d’accueil vous guidez sur ce paquebot de rêve. Venez découvrir de nouvelle sensation, recommencé une vie ou au contraire découvrir qu’elle genre homme se cache en vous…

    Bienvenue sur le Koukai’Ji



  • Logo(s) et / ou mini-bannière(s) avec les codes :


Koukai'Ji (rpg YAOI) 0711091135041568968


Code:
[URL=http://croisiere-japon.phpbb9.com/][img]http://nsa01.casimages.com/img/2007/11/09/0711091135041568968.png[/img][/URL]

Koukai'Ji (rpg YAOI) 0711091140301569007


Code:
[URL=http://croisiere-japon.phpbb9.com][img]http://nsa01.casimages.com/img/2007/11/09/0711091140301569007.gif[/img][/URL]

Revenir en haut Aller en bas
 
Koukai'Ji (rpg YAOI)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Le pays du flood :: Publicité-
Sauter vers: