Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Veledons

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Veledons Empty
MessageSujet: Veledons   Veledons EmptyLun 29 Oct - 16:12

Allez, je fais de la pub pour ce rp que je viens de découvrir!


Il y a bien longtemps de cela, vivaient quatre amis qui furent rejetés par leur monde respectif car ils s'étaient liés d'amitié. Ils décidèrent alors de créer une nouvelle dimension qu'ils appelèrent Veledons, où ils pourraient vivre en paix. Ils y accueillirent beaucoup de leur semblables qui avaient été eux aussi rejetés.

Chacun des quatre créateurs devint souverain de sa race, habitant chacun dans le magnifique château se trouvant dans leur ville respective. Vladimir, prince des vampires, nomma sa ville Nandares. Darius, prince des démons, choisi Osirion pour nommer la sienne. Lazul, prince des lycans, appela sa ville Seridia. Et finalement, Etsuji, prince des elfs noirs, donna pour nom Erios à la sienne.

Les princes se voyaient souvent et toute la population vivaient heureux. Cependant, une chose rendaient les souverain soucieux: leur descendance. Les calices des vampires, tout comme une potion spéciale pour les autres races, pouvaient leur donner des enfants, mais rares étaient les hommes acceptant d'être dominés. De plus, du côté des vampires, cela était encore plus grave, car ils avaient souvent besoin de sang pour se nourir. Etsuji, Lazul et Darius voyaient en la venue d'esclaves la possibilité pour les vampires de se nourir sans avoir à supplier les autres race de leur donner de leur sang, sachant parfois que certains vampire étaient trop respectueux pour oser demander une telle chose à leurs amis. Combien de fois avaient-ils dû obliger Vladimir à prendre de leur sang car il faiblissait au point de s'évanouir?

C'est ainsi qu'au millieu de Veledons, fut créé par des chasseurs et des marchands le marché noir. Comme chaque race avait ses préférence, quatre races d'esclaves commencèrent à y être vendus. Des humains pour les vampires, des anges pour les démons, des animorphes pour les lycans et des nekos pour les elfs noirs. Les souverains furent les premiers à choisir. Vladimir choisit un humain du nom de Hétan, Darius prit un ange nommé Aries, Lazul raporta pour un animorphe-tigre appelé Angelius et Etsuji opta pour un neko ayant pour nom Naoya.

Puis, les quatre villes et le marché noir se développèrent , la population augmenta et même après des millénaires, tout va toujours pour le mieux dans Veledons.

Lien: http://veledons.hot4um.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
Veledons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Le pays du flood :: Publicité-
Sauter vers: