Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Full Bloom Private Academy

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Full Bloom Private Academy Empty
MessageSujet: Full Bloom Private Academy   Full Bloom Private Academy EmptyVen 28 Sep - 22:48

Malgré un nom plutôt long, ce rpg est basé sur un mangas superbe et detient un design que je trouve assez intriguant :

Full Bloom Private Academy Sepia10copiekv7


Pas très éloigné de notre époque, mais assez loin pour que plus aucun préjugés ne soient, une académie sorti de terre.
A cette époque futur, les personnes ont de manière radicalement changé sur comment les relations intimes pouvaient être perçues. Qu'elles soient homosexuelle ou pas, les orientations ne choquent plus et deviennent même un bisness.

Une école ou l'on apprend tout sur tout (je ne vous ferais pas un dessin lol) et ou pour sortir avec son diplome, il vous faudra réussir vos examens, là non plus, pas de dessin, tout le monde aura compris le pourquoi du comment.

Qui incarnerez vous ?

Un élève lambda ? (16 ans minimum)
Un élève de classe supérieur ? qui, soit dit entre nous, n'ait ici que pour flaner et trouver parmis les studieux élèves (si si, le droit de cuissage est en plein essort lol) un compagnon..
De première, deuxième ou troisième année ?

Voir même un professeur ? Ou toutes vos techniques seront apprises consciencieusement par vos élèves ?

Un infirmier au coeur d'or, soignant les "maux" de ses élèves chéris ou alors le contraire, un infirmier aux moeurs bien discutables, faisant subir moultes choses aux pauvres innocents (je suis sur qu'il y en aura qui feront exprès.. lol) ?

Incarnez un ou des personnages, faites vibrer cette Academie, que les générations futures s'en souviennent...

Une seule chose est à retenir, l'Amour a été interdit au sein de l'Académie ! Ordre du directeur... Et ouais.. mais les règles sont faites pour être enfraintes... je dis ça, je dis rien XD

Full Bloom Private Academy Sepia10copiekv7
Revenir en haut Aller en bas
 
Full Bloom Private Academy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Le pays du flood :: Publicité-
Sauter vers: