Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bleach-liberty (yaoi,yuri,hentai...)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bleach-liberty (yaoi,yuri,hentai...) Empty
MessageSujet: Bleach-liberty (yaoi,yuri,hentai...)   Bleach-liberty (yaoi,yuri,hentai...) EmptyMer 26 Sep - 12:40

Un petit forum simpas que j'aime bien ^^

http://bleach-liberty.xooit.fr

(POur les connaisseurs, on commence au début des bounts =) pas besoin de lire pour ceux qui connaissent =) )


L’histoire de Bleach retrace la vie mouvementée d’Ichigo kurosaki. Le jeune homme est capable depuis toujours de voire les fantômes.
Un jour il fait la connaissance de Rukia Kuchiki une Shinigami (Dieu des morts) à la poursuite d’un hollow.
Elle se retrouve en mauvaise posture et décide de prêter un peu de son pouvoir à Ichigo pour qu’il puisse l’aider.
A sa grande surprise il absorbe tout le pouvoir de Rukia et devient à son tour un Shinigami.
Il apprend que le monde est rempli d’hollows, des mauvais esprits. Ichigo décide
donc de faire honneur à ses nouveaux pouvoirs et de partir chasser les hollows.

Quelque temps plus tard:
Aizen demande à Renji de poser Rukia et de partir. La capitaine de la division 4 Unohana et sa lieutenant Isane font appel à la technique du Kakushi Tsuijaku afin de repérer Aizen et d'envoyer toute la Soul Society à sa poursuite.Ichigo ne comprend pas trop ce qui se passe. Ishida lui raconte alors que si la chambre des 46 qui prend toutes les décisions à la Soul Society a été anéantie,
cela veut dire que le but d'Aizen est de tuer Rukia coûte que coûte. Renji de son côté n'est pas décidé à laisser une nouvelle fois son amie s'éloigner de lui. Aizen dégaine donc son zanpakuto et blesse Renji.
Rukia tente de lui demander de la laisser mais il n'écoute pas. Aizen lui dit alors qu'il savait que Renji allait lui poser des problèmes car il n'avait pas réussit à le manipuler comme il l'avait fait avec Hinamori et Kira. Enervé par le fait qu'Aizen se soit joué de ses amis, Renji libère Zabimaru. Mais Aizen est fort et il arrête Zabimaru à mains nues. Alors qu'Aizen s'avance pour porter le coup de grâce à Renji, Ichigo s'interpose. Ichigo demande à Renji de s'enfuir avec Rukia mais celui-ci refuse. Il veut tenter d'ouvrir une voie pour qu'Ichigo achève Aizen. Il utilise alors les dernières ressources de Zabimaru. Mais Aizen prouve sa supériorité en balayant Ichigo et Renji en un instant. Aizen attrape alors Rukia. Ichigo veut encore se battre mais Aizen lui dit que son devoir est fini. Cette phrase étonne Ichigo. Aizen répond alors qu'il avait tout prévu du départ pour la Soul Society jusqu'à l'utilisation du canon pour pénétrer le Seireitei. Tous ça dans l'unique but de détourner l'attention des shinigamis sur eux et pouvoir agir tranquillement dans l'ombre. Le but ultime d'Aizen est de récupérer un objet que Kisuke Urahara a caché dans Rukia afin de rendre les shinigamis plus forts en les hollownisant. Surgit alors Kamomura.


Tousen et Komamura se sont rencontrés bien avant de devenir des shinigamis. Komamura se cachait car son apparence particulière faisait peur. Tousen étant aveugle, il accepta tout de suite Komamura. En devenant shinigamis, Tousen proposa à Komamura de rejoindre sa division. Le capitaine de la division de Tousen n’était autre que Aizen Sosuke. Vexé de la trahison de son ancien capitaine et de son ami, Komamura libère son bankai. Mais Aizen est vraiment fort, il bat Komamura en un coup. Ichigo n’en revient pas de la différence de force entre ses deux capitaines. Aizen se retourne alors vers Rukia. Il lui explique tout le plan qu’il avait mis en œuvre pour récupérer le hou-gyoku caché dans son corps. Pour extraire le hou-gyoku, Aizen a étudié toutes les recherches d’Urahara Kisuke. Par conséquent il utilise une technique étrange et arrache le hou-gyoku du corps de Rukia. Une fois en possession de l’objet tant convoité, Aizen ordonne à Ichimaru de tuer Rukia. Mais Byakuya s’interpose et sauve sa sœur. Aizen s’apprête à partir lorsque Jiroubou et Kukaku débarquent, suivis de Yoruichi et Soi Fon afin de lui barrer le chemin. Toute la soul society arrive alors prête à arrêter les traîtres. C’est alors que des menos grande apparaissent pour sauver Aizen, Tousen et Ichimaru. Une fois la menace partie, toute la division 4 se précipite pour soigner Byakuya, Renji et Komamura. Inoue quant à elle s’occupe d’Ichigo. Byakuya fait demander Rukia à son chevet. Il lui explique que sa femme Hisana était la soeur aîné de Rukia. En mourrant elle avait demandé à Byakuya d'adopter sa soeur afin de se faire pardonner de l'avoir abandonné lorsqu'elle était enfant. La famille Kuchiki n'avait pas apprécié qu'un habitant de rukongai intègre leur noble famille. Byakuya explique alors à Rukia que si il ne l'a pas sauvé sur l'échafaud c'est parce qu'il s'était promis de ne plus désobéir aux lois de sa famille.

Une semaine après la rébellion d'Aizen, la vie semble reprendre son court à la Soul Society. La division 11 reprend des forces au quartier de la division 4. Pour voir s'il est rétabli, Ikkaku affronte ses camarades. Ichigo arrive et lui propose d'être son adversaire. Kenpachi arrive et est ravi de voir qu'Ichigo est prêt à se battre. Malheureusement pour lui, Ichigo préfère prendre la fuite plutôt que d'affronter à nouveau le capitaine de la division 11. Komamura se recueille sur la tombe de l'amie de Tousen. Il est bientôt rejoint par Hisagi. Ils décident tous les deux de remettre le capitaine Tousen dans le droit chemin. Rangiku qui rêvassait est surprise par l'arrivée d'Hitsugaya. Il l'a prévient qu'elle a un invité : Kira. Tous les 2 décident de noyer leur chagrin dans l'alcool tandis qu'Hitsugaya s'éclipse pour aller au chevet d'Hinamori. Ishida a confectionné des nouveaux habits pour Inoue, Chad et Rukia. Inoue décide d'apporter sa robe à Rukia mais la chambre de celle-ci est vide. Avec l'aide d'Ichigo elle part à sa recherche. Rukia est allée voir les Shiba pour s'excuser d'avoir tuer Kaien. Kuukaku ne veut pas d'excuse et comprend que Rukia n'avait pas le choix. L'équipe de "sauvetage" se retrouve pour une fête avant le grand départ. Rukia a décidé de rester à la Soul Society. Ichigo, Inoue, Chad, Ishida et Yoruichi repartent donc pour le monde des vivants. Ils se font accueillir de l'autre côté par Urahara qui s'excuse de ne pas avoir parlé du hou-gyoku caché dans Rukia. Ichigo n'est pas rancunier et chacun retourne tranquillement chez lui. Pourtant, le combat ne fait que commencer.
Ichigo se réveille en se faisant attaquer par son père. La vie a repris son cours comme avant l'aventure à la Soul Society. A l'école, Kogano est surpris de voir Ichigo, Chad et Inoue aussi amis. Alors que le professeur fait l'appel, une voix appelant Ichigo se fait entendre : il s'agit de Renji. Il est venu dans le monde des humains afin d'aider Ichigo à faire face à une éventuelle menace. Après une courte bataille face à un hollow. Ichigo retourne en cours. Renji se fait héberger au magasin d'Urahara. Le soir, alors qu'Inoue vient juste de rêver de son frère décédé, celui-ci sonne à sa porte. Inoue n'en revient pas. Pendant ce temps, Renji est réveillé par son détecteur de hollow. Inoue prend le thé avec son frère et discutent. Renji se rend chez Ichigo et lui apprend qu'un hollow se trouve chez Inoue. Chad et Ishida ont également senti le danger et se dirigent chez Inoue. En arrivant là-bas, ils voient les portes de l'enfer s'ouvrir et engloutir Inoue. Trois mystérieuses personnes observent la scène.

Ichigo, Chad, Ishida et Renji cherchent à comprendre comment et pourquoi Inoue a été enlevée. De plus, tout le monde au lycée semble ne plus se souvenir d'Inoue. Ishida propose de se rendre à l'appartement d'Inoue afin d'y trouver des indices. Sur place il découvre deux tasses de thé sur la table : Inoue était donc avec quelqu'un qu'elle connaissait. Le téléphone de Renji se met à sonner. Une voix enfantine leur apprend qu'elle détient Inoue et que s'ils veulent la revoir vivante ils vont devoir se plier à un petit jeu. Après avoir couru dans toute la ville à la poursuite des sonneries de téléphone, Ichigo et ses amis se retrouvent au magasin d'Urahara. Là bas, la voix leur demande de se rendre à 8 heures chez Inoue. Le soir venu, Ichigo, Chad, Ishida et Renji se retrouvent devant la porte d'Inoue. Une mystérieuse lumière jaune envahie l'appartement et quelques secondes après Inoue ouvre la porte. Heureux de retrouver son amie, Ichigo décide de rester afin de la surveiller. Au magasin, Urahara et Yoruichi analysent la voix du coup de téléphone et découvrent que ce n'est ni une voix d'humain ni celle d'un esprit. Tessai vient avertir son patron qu'un étrange nuage survole la ville. Ce nuage se dirige tout droit sur la maison d'Inoue. Après le choc avec l'étrange nuage, Inoue se révèle être un certain Cloud, un homme avec un chapeau, accompagné de son ami Nova. Les portes qui avaient englouti Inoue la veille se réouvrent et emportent cette fois-ci Chad. Un petit rire se fait entendre. Ichigo reconnaît la voix du téléphone. Il s'agit d'une fillette répondant au nom de Rin Rin.

Ichigo et Renji tentent de les attaquer mais les 3 compères disparaissent.Après l'enlèvement de Chad, Ichigo décide de confier son corps à Urahara. Une fois au magasin, Rin-Rin appelle et demande à Ichigo, Renji et Ishida de se rendre au musée de Karakura pour un petit jeu. Pour aller au rendez-vous, Ichigo décide d'emmener Kon. Sur place, les 4 amis se retrouvent au piège dans un labyrinthe. Si ils arrivent à en sortir, Rin-Rin promet de libérer Chad et Inoue. Après avoir tourné dans le labyrinthe, les nerfs de Renji et d'Ichigo lâchent, ils se disputent et finissent par se séparer. Mais au moment où les deux hommes pénètrent dans différentes pièces, Ishida remarque une ondulation dans l'air et comprend que le labyrinthe n'est qu'une illusion. Une fois sortis, Ishida se fait attaquer par Nova. Cependant, Ishida a remarqué que l'énergie dégagée par leurs ennemis est la même énergie que celle de Kon. A l'aide du permis de shinigami d'Ichigo il enlève la mod soul de son gigai. Cloud apparaît alors et emmène ses deux amis. Pour avoir réussi à trouver la sortie du labyrinthe et leur identité, Rin-Rin libère Chad et Inoue. Avant de partir, elle demande à Ichigo et ses compagnons de se dépêcher d'aller en cours car le lycée pourrait bien disparaître.
Ichigo et ses amis trouvent devant le lycée le gigai de Renji et le corps d'Ichigo. Rin-rin et Nova arrivent alors et annoncent le commencement d'un nouveau jeu. Il faut trouver qui est l'intrus parmi Ichigo, Inoue, Renji, Ishida et Chad. En effet, Cloud a prit l'apparence de l'un d'entre eux. Si ils ne trouvent pas qui est l'intrus avant midi, les élèves de l'école disparaîtront. Mais Ichigo ne sait pas comment démasquer l'ennemi. Ishida propose de faire confiance à leur instinct mais tout le monde se met à soupçonner tout le monde. Rin-rin apparaît de nouveau et commence à faire disparaître les élèves. A ce moment là passe Soi Fong que Yoruichi a fait venir de la Soul Society pour l'aider dans une mission. Chad prend peur. Cette réaction étrange n'échappe pas à Ichigo : Chad est l'intrus. Ichigo et ses amis ont gagné une nouvelle manche face aux mod soul mais un autre jeu se profile : retrouver le vrai Chad.


Ichigo ne voit pas par où commencer pour retrouver le vrai Chad. C'est alors qu'une lettre de Rin-rin tombe du ciel et annonce que la ville va bientôt disparaître. Pendant ce temps à la Soul Society, Ukitake, Shunsui et Toshiro sont sur la piste d'un nouvel ennemi. Soi Fong, envoyée sur terre pour aider, trouve avec l'aide de Yoruichi un résidu d'âme suspect. A Karakura, la porte des trois mod soul s'ouvre et commence à engloutir la ville. Inoue, Ishida, Ichigo et Renji se font également absorber. Ishida pense être tombé dans un monde parallèle mais il n'a pas le temps de développer sa théorie car Rin-rin, Nova et Cloud apparaissent. Chad est enfermé dans un sablier géant. Ichigo et Renji doivent battre Nova et Cloud avant que le sable n'ait étouffé Chad. Au même moment, Yoruichi et Soi Fong trouvent la nouvelle ennemie. Renji conseille à Ichigo de sortir son bankai afin de gagner plus facilement. Malheureusement, il n'arrive pas à l'exécuter. Le sablier renfermant Chad se brise soudainement. En voyant le bob d'Urahara sur le sol, Ichigo comprend que l'ancien capitaine de la division 12 est derrière tout ça. En effet, Urahara s'est servi des trois mod soul afin d'entraîner Ichigo et ses amis au travail d'équipe et à réfléchir en situation difficile. Il félicite d'ailleurs Ishida d'avoir réussit aussi bien les épreuves bien qu'il n'ait plus de pouvoir. Yoruichi arrive et annonce que les bounds menacent la terre. Les bounds sont des créatures qui se nourrissent d'âmes d'humains afin de vivre éternellement. Pour retrouver les bounds avant qu'ils ne tuent des êtres humains, Ichigo devra faire équipe avec Rin-rin, Chad avec Nova et Inoue avec Cloud. De retour chez lui, Chad enferme l'âme de Nova dans une peluche. Kon vient leur rendre visite car il ne supporte pas la présence de Rin-rin chez Ichigo. Il propose à Chad d'aller chez Inoue afin de la délivrer des griffes de Cloud. Une fois chez Inoue, les mod soul ressentent la présence d'un bound. De son côté, Rin-rin annonce à Ichigo qu'un bound approche. Ichigo se retrouve confronté à une femme, Chad et Inoue à un homme.

Alors que l'homme s'enfuit, la femme affronte Ichigo en faisant appel à un monstre de feu. Le combat est rude et Ichigo se fait dominer. Mais Rukia arrive à son secours.Rukia aide Ichigo à faire face à la bound. Mais leur combat est interrompu par l'arrivée d'un homme accompagné d'un serpent. Celui-ci s'enfuit en enlevant la bound qui s'appelle Yoshino. Inoue et Chad arrivent et découvrent que Rukia est revenue. Pendant ce temps, le "ravisseur" : Udagawa emmène Yoshino voir un certain Jin qui semble être le chef des bounds. Mais Yoshino n'est pas décidé à suivre les deux hommes. Elle se retrouve donc enfermée au sous-sol. Ichigo a ramené tout le monde chez lui afin de trouver un moyen d'arrêter les bound. Renji, qui a entendu dire que Rukia était de retour arrive aussitôt chez Ichigo. Mais même à un de plus, les idées pour combattre les bounds ne viennent pas. Le lendemain Rukia revient à l'école et tout se passe à merveille jusqu'à ce que Rin-Rin sente la présence de l'ennemi. Ichigo et ses amis partent donc sur les traces du bound et tombent nez à nez avec Udagawa. Celui-ci leur montre sa capacité à créer des serpents à volonté. Pendant le combat, Ugagawa remarque qu'Ishida est plus faible de la bande et décide de l'attaquer. Ichigo le protège mais le bound est bien décidé à goûter l'âme d'un quincy. Chez les bounds, Yoshino a réussi à s'enfuir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach-liberty (yaoi,yuri,hentai...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bell Liberty School

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Le pays du flood :: Publicité-
Sauter vers: