Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Ken'ketsu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ken'ketsu Empty
MessageSujet: Ken'ketsu   Ken'ketsu EmptyMar 28 Aoû - 4:19

bonsoir ! je viens vous déranger pour vous annoncer une naissance ! un nouveau forum vient de voir le jour.


de quoi il parle ce forum ? eh bien d'un autre monde, humain, de vampire, d'amour aussi. mais je crois que le plus simple c'est de vous laissez lire l'histoire.



Sur ce coup là l'univers n'a pas manqué d'humour, quand il a crée la Terre notre planète si bleu si lumineuse. Eh ! Bien il a fait aux confins de l'univers son contraire. Cette planète est jumelle à la notre sur tous les points, la seule différence c'est un monde de pénombre. Un crépuscule au plus gros du jour et les ténèbres le reste du temps.


Quand la vie est apparue nous nous avons connu l'évolution que l'on sait, sur notre jumelle la vie est apparue aussi, mais elle s’est adaptée à cet environnement différent.

Les êtres naient sur cette ‘terre’, sur Ken’ketsu nous ressemblent physiquement, même s’ils ont développé leurs sens au-delà de toute entente ils peuvent voir mieux que nous même dans le noir, ils sont plus forts et tous ont le pouvoir de voler. Leurs beautés et leurs charmes sont des pièges pour tous ceux qui les approche.

La nature a beaucoup joué sur Ken’ketsu, elle a fait un peuple d’homme, les Kurayamis, pas une seule femme ne fut créée, pour compasser ce « défaut » les Kurayamis sont pratiquement immortels, les seules choses qui peuvent les tuer c’est qu’autre Kurayamis leurs coupent la tête ou les vident de leur sang ou quand ils viennent sur terre notre soleil si chaud et si jaune.

Car les Kurayamis sont des prédateurs, ils ont besoin de sang pour vivre. Le sang chaud et sucré des autres créatures, ceci pour compenser le manque de chaleur de leur monde. Et comme tous les prédateurs, ils sont chasseurs, après avoir exterminer les autres créatures qui peuplaient leur monde, ils s’en sont pris à leur propre race. D’abord les plus faibles et les puis les vaincus lors de duel pour une proie.

Maintenant il ne reste sur Ken’ketsu que les plus fort, les plus rapides, les plus rusés.

Aussi le plus ancien de tous, Tasukeru pour protéger sa race décide de remettre en marche le passage entre nos deux mondes.

Car l'univers très espiègle a laissé un moyen pour que les deux mondes communiquent, mais si les humains l'ont oublié ou refusé de s'en servir ; les Karayamis eux n'ont pas autant de scrupule et utilise les interstices pour venir chercher ce qui leur manque sur la terre et c'est comme ça que depuis la nuit des temps les Karayamis sont devenus des vampires pour nous pauvres humains et qu’ils passent pour des démons !


Depuis ce jour, pour les Kurayamis Tasukeru est devenu soit le père soit le sauveur. Mais pour les humains qui ont reçut notre visite c’est Satan !!
Et nous les Kurayamis, nous ne comprenons pas pourquoi ?



voilà, j'espère ne pas vous avoir trop ennuyer. je vous laisse le lien au cas où vous vouliez voir ça de plus près.


http://kenketsu.xooit.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
 
Ken'ketsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Le pays du flood :: Publicité-
Sauter vers: