Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Island of the Shining Kingdom

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Island of the Shining Kingdom Empty
MessageSujet: Island of the Shining Kingdom   Island of the Shining Kingdom EmptyVen 27 Juil - 20:19

Island of the Shining Kingdom Bannshining-15335e

.¤.
Island of the Shining Kingdom
.¤.

Il y à très longtemps, il existait une Île qu'on disait vierge de toute trace humaine.
Elle fut convoitée par la quasi totalité des pays car le premier qui trouverait et habiterait cette Île serait maître d'un lieu qu'on disait magnifique et enchanteur . . .
Cette Île fut trouvée il y a près de cinq-cent ans par un peuple nomade qui sillonnait l’Océan Pacifique, et dès lors ils y bâtirent des villes. Le petit continent devint vite un endroit accueillant pour l'espèce humaine. Il fut également décidé que l'Ile subirait une autorité forte pour que la paix subsiste, ainsi naquit la Monarchie Absolue d'Isis qui régnât pendant près d’un siècle. . .
La Monarchie d'Isis se transforma totalement le jour où un jeune roi monta au trône, un roi qui est aujourd'hui décrit comme le plus grand Roi ayant existé, le Roi Aaron. Il avait conscience qu’hors de son palais le peuple criait et il s'ouvrit totalement, créant ainsi une "Monarchie Républicaine" qui s'appela la Monarchie d'Alethéia. Aaron était le gérant de cette monarchie particulière, il s'aida pour cela de sénateurs et de conseillers choisis non pas par lui mais par le peuple lui même . . .

Ce règne nouveau perdura pendant énormément de temps, il survécut à Aaron et à plusieurs de ses générations, mais avec le temps apparurent des hommes qui cherchèrent à prendre la place du roi, attentant à la vie des souverains . . .
Personne ne savait qui étaient ces hommes et c'est pourquoi on les surnomma les "séparasites", des Ombres que tout le monde tenta de trouver et de traduire en justice, mais ces hommes qui eux-mêmes se nommaient "les conseillers des Cieux" ne furent jamais trouvés . . .

Et cela malgré les batailles . . .
Leurs visages restèrent toujours cachés aux yeux du monde . . .
Un jour, leurs armée fut mise en déroute mais eux restèrent obstinément cachés dans l'ombre, le roi qu'ils avaient alors craint se nommait Eragon . . . Et il vécu jusqu'à l'âge de ses 73 ans, sa dernière année s'était d'ailleurs déroulée il y à 10 ans . . . Date de son assassinat . . .

Le chef d'une entreprise financée et aidée par la Monarchie d'Alethéia se trouva être un homme plein d'orgueil et celui-ci avait toute la confiance d'Eragon, mais il fut le plus fort et tua le Roi, prenant sa place . . . et il dévoila enfin qu'il était le président du Conseil des Cieux tant redouté.
C'est ainsi que l'Île qui avait été gouvernée par une Monarchie fut régie par un Empire, l'Empire Blanc du Conseil des Cieux . . .

.¤.

Le pays des Limbes a été crée lors de la chute de la monarchie d'Alethia. Certaines personnes pensaient que c'était à cause du pêché de l'avancée scientifique et de la Connaissance que les Rois avaient été renversés, ils considéraient cela comme une abomination et se retirèrent loin . . . au début ils ne furent pas nombreux mais bien vite, à ces réfugiés s'ajoutèrent des fidèles de la Monarchie et un pays fut crée autour d'une oasis dans le desert.
Maintenant, le pays des Limbes est devenu une des patrie de l'Île d'Eden les plus connues, mais elle n'est pas la plus dangereuse pour l'Empire qui la considére comme une simple comunauté bonne à refourguer des esclaves.
Revenir en haut Aller en bas
 
Island of the Shining Kingdom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Le pays du flood :: Publicité-
Sauter vers: