Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Dorcha, neuvième cour d'Ombre

Aller en bas 
AuteurMessage
Ganesh Nimrïa
uke
Ganesh Nimrïa


Nombre de messages : 132
Le boulot de votre perso : : prof d'art martiaux et mercenaire
Date d'inscription : 04/01/2007

Dorcha, neuvième cour d'Ombre Empty
MessageSujet: Dorcha, neuvième cour d'Ombre   Dorcha, neuvième cour d'Ombre EmptyLun 25 Juin - 14:05

Pour les adorateurs de fantasy ou non, ce forum est pour vous ^_^ Tout nouveau, tout beau, tout propre!


Vous êtes ici en Dorcha.
Mais qu’est Dorcha ?
C’est une cour féerique, la neuvième située en Ombre, le neuf dans le dix-neuf.
Ce lieu est donc, en toute logique, Unseelie et ce n’est pas le paysage qui risque de vous tromper sur ce point : un ciel qui n’a rien de pur et encore moins de bleu, oscillant toujours entre crépuscule et nuit, des terres sombres, parfois nues, parfois recouvertes d’une herbe couleur de cendre mais étonnamment douce et accueillante malgré son aspect, des cours d’eau tumultueux, cinq fleuves formant un diamant entourant Irshem, la capitale bien nommée, la Fleur-du-Venin.
Car c’est bien cela qui vous prend lorsque vous entrez en ces lieux, un venin, doux et violent à la fois, qui vous emporte et vous grise, se mettant à couler dans vos veine comme il le fait déjà avec les habitants d’origine, avec les Ashern. Et la voie qui s’offre à vous n’est autre que celle de la folie, de la passion dévorante.
C’est cela Dorcha, et bien plus encore.
Et pour la gouverner : Finstern.
Finstern est Dorcha et Dorcha est Finstern.
Depuis toujours, ce souverain sombre est celui qui possède ce lieu.
Son peuple est lié à lui d’une manière indéfectible, en particulier les Nishven et les Filann, les plus anciennes des castes.
Son peuple l’aime, lui qui est l’Obscur.
Son peuple ne peut que l’adorer car il incarne tout ce qu’ils sont.
La seule exception à la règle : les Eshlin, ceux qui ont renoncé à vivre dans la capitale, préférant peupler la forêt qui la ceinture. Phoros est celui qu’ils ont élu pour les gouverner là. Toutefois, ils ne peuvent échapper à l’emprise de Finstern. Pas totalement. Et s’ils ne l’aiment pas, ils ne peuvent pourtant le quitter complètement. Liés à la terre qui les a vu naître, ils sont liés à leur souverain, qu’ils le veuille ou non. Alors ils ne peuvent que comploter, encore et toujours, de manière aussi perpétuelle que vaine.

Etant une cour d’Ombre, peu de membre des cours de Lumière viennent s’y perdre. Cela arrive pourtant. Mais ils doivent se méfier, car l’accueil pour eux n’est pas toujours bon. La rivalité entre la Nuit et le Jour persiste et reste tenace.

Le Crépuscule en revanche est plutôt bien accepté. Plus proches, ses membres n’ont aucun mal à faire avec les façons des Ashern.

Un monde d’Ombre, donc. Un monde au travers duquel vous serez guidés par les voix de ses habitants, qu’elles soient un brin moqueuses comme celles des Ejdrayel et des Nishven lorsqu’ils sont bien tournés à votre égard, qu’elles soient soumises comme celles des Ajsyn, qu’elles soient traîtresses comme celles des Eshlin ou bien encore silencieuses à l’image de celles des Filann qui ne sont pleinement compréhensibles que pour ceux de leur peuple.
Les écouterez-vous, ces paroles prononcées par les fées dévouées à la nuit ? Les suivrez-vous ? Arriverez-vous à adorer leur souverain comme elles vous y enjoignent ?
Car Dorcha ne veut pas que vous partiez.
Et, si vous le faites tout de même, ce ne sera que pour mieux revenir et retrouver cette fièvre suave qui enflamme les sens.

Car une fois que Dorcha est entrée dans un coeur, elle ne le quitte plus jamais.


Pour ceux qui désireraient en savoir un peu plus encore, je leur donne rendez-vous sur la fiche de Finstern. Car l'histoire de Dorcha est son histoire. Car son histoire est celle de Dorcha.





L'histoire peut être compliquée, mais elle est très intéressante. Ceux qui auront lu "la sève et le givre" de Léa Silhol reconnaitront quelques petites choses


Revenir en haut Aller en bas
 
Dorcha, neuvième cour d'Ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandore, Déesse de la souffrance [en cour]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Le pays du flood :: Publicité-
Sauter vers: