Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Anges et démons

Aller en bas 
AuteurMessage
Ganesh Nimrïa
uke
Ganesh Nimrïa


Nombre de messages : 132
Le boulot de votre perso : : prof d'art martiaux et mercenaire
Date d'inscription : 04/01/2007

Anges et démons Empty
MessageSujet: Anges et démons   Anges et démons EmptyMar 8 Mai - 23:42

LES TROIS MONDES



Atsilouth – Asshia - Géhenna



Le Paradis, la Terre et Les Enfers sont appelés respectivement Atsilouth, Asshia et Géhenna par les Anges, les Démons et par les Etres inités. Les humains non inités ne connaissent pas ces noms.

Les trois mondes - Atsilouth (le Paradis), Asshia (la Terre) et Géhenna (les Enfers) - sont superposés à la verticale, Asshia était situé entre les deux autres, Atsilouth au-dessus et Géhenna au-dessous. Des barrières magiques contrôlent la circulation d’un plan sur l’autre. Elles sont protégées par des Portails Magiques, eux-mêmes gardés par les Gardiens, Anges ou Démons aux pouvoirs très puissants. Les Anges ne peuvent pas se rendre librement dans le monde des Enfers, tout comme les Démons ne peuvent pas se rendre librement dans le monde d’Ashia. Ils peuvent le faire, mais alors à leurs propres risques ou en tant qu’émissaires. Certains Anges et Démons font du commerce, sont neutres, et alors, ils peuvent décider de vivre sur la terre sans être clandestins et peuvent circuler plus librement.

A la base, tout être peut vivre sur Asshia, s’il le désir, mais alors il sera clandestin, sauf s’il s’y trouve pour une mission. Les Humains ne peuvent absolument pas se rendre à Atsilouth ou à Géhenna, sauf s’ils y sont conduits par un Ange pour le premier ou par un démon pour le second. La seule exception est la mort ! Lorsqu’un humain meurt sur la Terre (Asshia), il atterrit dans un des deux autres mondes, selon les actions de sa vie. Au moment de sa mort, Dieu pèse le bien et le mal et juge. Il envoie alors l’humain à Atsilouth ou à Géhenna.

Les Anges et les Démons ne sont pas immortels : ils peuvent mourir de blessures, empoisonnés, mais surtout, s’ils perdent leur âme sœur. Par contre, ils ne peuvent pas mourir de vieillesse, exception faite s’ils ont rencontrés leur âme sœur et que celle-ci est humaine, donc mortelle.

Il existe trois races de base : Ange, Humain, Démon, mais il existe également les Hybrides qui sont les êtres mi-ange et mi-humain, mi-démon et mi-humain ou mi-ange et mi-démon. Les démons peuvent êtres de races différences, telle que vampire, loup-garou, draconien ou autres. Les hybrides vivent sur les trois mondes, mais ils sont méprisés et souvent réduits à l’état d’esclaves. Ils vivent dans les quartiers les plus pauvres, dans les bidons villes - sauf cas très exceptionnel accordé pour raison de grande réussite ou si l’un des parents est un être important- ou ils sont donc l’esclave commun ou l’esclave sexuel d’un être supérieur : Ange, Ange Supérieur, Archange Majeur Ou à Géhenna : Démon, Démon Supérieur et Démon Majeur.

Exception faite de Dieu, personne n’est à l’abri de devenir esclave. Un être peut décider de le devenir de son plein gré mais alors il est un soumis dans une relation SM, et non un esclave. Vous pouvez vous retrouver être un maître possédant un soumis mais être vous-même l’esclave sexuel ou commun d’un autre... (Voir la partie du forum consacrée à ce sujet.)

Les personnes libres de demander une entrevue directe avec le Dieu le Père ne sont pas nombreuses : Le Grand Ange de la Justice, Le Chef des Anges, Le Chef des Démons, les quatre Archanges Majeurs et les quatre Démons Majeurs… Tous les autres doivent passer par les intermédiaires qui sont les émissaires, y comprit le Chef des Humains.

Dans les trois mondes, il existe de nombreuses guildes. L’une d’entre elle est cependant crainte de tous et représente une catégorie de personnes dont le métier est d’attraper, de tester, de dresser et de vendre leur proie comme esclave commun ou esclave sexuel sur les marchés spécialisés. La Zone de Haute Sécurité –ZHS- est crainte par tous ceux qui vivent sur la Asshia (la Terre). Ce sont les Guildes des Masques : Blancs sur Astilouth, Bleus sur Asshia et Rouges sur Géhenna. Vous pouvez parfaitement faire partie d’une Guilde et être esclave. Il existe même la Guilde Protectrice des Esclaves : La GPE.

Vous pouvez vous marier dans cet univers et vous pouvez posséder une résidence secondaire à la mer et/ou la montagne selon votre fortune, ou choisir de louer pour vos vacances, que vous soyez ange, démon, humain ou hybride.

Pour le moment, une trêve est maintenue entre Atsilouth et Géhenna, évitant une guerre ouverte entre les deux camps, et épargnant de ce fait Asshia, coincée entre les deux mondes. Les chasseurs de Démons ne cessent cependant d’agir et des combats peuvent arriver…


Le Paradis : ATSILOUTH

Le monde d’Atsilouth – autrement appelé le Paradis- se situe au-dessus de la Terre (Asshia) est un monde lumineux où la nuit est courte, exception légère dans les bidons villes. Il est le plus élevé. C’est de là que Dieu surveille et guide les Etres Vivants. C’est également la patrie des Anges. Dieu n’est pas vraiment pour un camp. Il s’assure que l’équilibre est maintenu entre les forces du bien et les forces du mal. Normalement, les démons évitent de s’y rendre, ou alors à leurs propres risques, sachant qu’ils peuvent être attrapés et finir comme esclave ou soumis d’un ange. Le Chef des Démons et les quatres Démons Majeurs peuvent voir Dieu, mais jamais sans avoir été contacté, sinon, ils prennent le risque de finir esclave. Tous les Anges doivent obéissance à leur Chef, l’Ange Salvateur. Celui-ci est le plus près de Dieu. La Tour de Dieu a un accès très restreint et hautement surveillé. La Cité Divine est la capitale d’Astilouth. C’est là que se trouve tous les lieux officiels, tels que la Haute Ecole des Anges, le Parlement Angélique où le Chef des Anges y rend la justice avec le concours des Archanges et l’Ange de la Justice. Les anges suivent leurs études à la Haute Ecole des Anges de leur quinze à leurs dix-huit ans. Ils peuvent y poursuivre des études supérieures durant trois années, s’ils décident d’avoir un rôle dans le fonctionnement de l’Etat Angélique. Seuls les meilleurs éléments atteignent le degré qui fera d’eux des Anges Supérieurs. L’école est chère mais des bourses peuvent être attribuée si vous avez quelqu’un qui vous recommande et un excellent dossier démontrant vos grandes aptitudes. Dans la Cité Divine, chaque Guilde y possède un lieu d’accueuil pour ceux qui désirent les rejoindre. Ceux qui vivent dans les bas-fonds doivent être extrêmement prudents s’ils désirent rester libres. Tous les Anges et Hybrides vivant sur Astilouth doivent respecter les hiérarchies.

D’autres endroits sont accessibles sur Atsilouth, mais le plus surveillé à part la Tour de Dieu, c’est le Portail Magique qui mène sur Asshia et à Géhenna. Le Portail est constitué de deux portes, une pour chaque monde et un Gardien devant chacune. Déjouer leur vigilance n’est pas évident, alors attention si vous voulez vous rendre dans les autres mondes de manière clandestine.


La Terre : ASSIAH


Prise entre Atsilouth et Géhenna, Asshia est un monde oscillant entre la lumière et les ténèbres. Les jours sont souvent aussi longs que les nuits. Il est très vulnérable en cas de guerre ouverte, mais c’est un terrain neutre, sauf pour quelques têtes brûlées qui aiment défier et se battre et pour les Démons qui ne peuvent se retenir de chasser des proies. Les Anges et les Démons s’infiltrent parmi les humains, tout comme les hybrides. Ils essayent d’y mener une vie « normale », mais cela n’est forcément pas évident puisque c’est dans la clandestinité. Sur Terre, la Guilde des Exorcistes est active et mène la vie dure aux Démons, les traquant. Comme sur les autres mondes, ont y trouve les autres Guildes et notamment celle des Masques, toujours présente. Les terriens obéissent au Chef des humains et à ses ministres. La Cité Gouvernementale est l’équivalant de la Cité Divine sur Atsilouth. Elle est la capitale mondiale et on y trouve tous les lieux administratifs et d’éducation. Le Palais Présidentiel est une zone surveillée. C’est de là que le Chef des Humains dirige son peuple. La plupart des humains vivent « normalement », ont un métier, sont plus ou moins riches. Personne n’est à l’abri de devenir esclave, car il peut avoir été choisi par un autre pour devenir son esclave et alors, la Guilde des Masques sera contactée pour qu’on l’attrape afin d’être mené à celui qui l’a choisi. Les humains peuvent être menés à Atsilouth ou à Géhenna, mais en aucun cas, ils ne peuvent s’y rendre seuls. Les humains sont mortels. Lorsqu’ils meurent, Ils sont jugés avant d’être mené à Atsilouth ou à Géhenna pour y devenir Ange ou démon…

C’est sur ce monde que l’on trouve les deux lieux neutres : Plageville et Montarget. Ce sont les lieux de villégiature et tout combat sera sévèrement puni. Cependant, attention, même ici, les Masques Bleus rôdent…

Il n’y a pas de Portail Magique directe sur Terre pour aller sur les deux autres mondes… Il faut passer par des voies détournées et chercher à prendre contact avec la Guilde des Emissaires Angéliques ou Démoniaques. Pour prendre contact avec Dieu, trouver un d’abord un ange…


Les Enfers : GEHENNA


Situé sous Asshia, Géhenna est un monde sombre où le soleil ne se lève que six mois dans l’année et jamais plus de six heures d’affilées. L’hiver, il ne se lève jamais. La Cité Rouge est la capitale de ce monde de ténèbres. Comme sur les deux autres mondes, ici se trouvent le cœur de la vie. Le Palais Noir est réservé au Chef des Démons. Vous y trouver les mêmes lieux et les mêmes règles régissent la hiérarchie. Ce monde est cependant plus sombre, plus pervers… Après tout, ce sont les Enfers ! Ici sont envoyés les humains qui ont pêché. Que dire de plus si ce n’est que vous y trouvez les Guildes et notamment la crainte Guilde des Masques Rouge, Guilde identique et basée sur les même règles que celle des Masques Blancs et des Masques Bleus.

Il y a un Portail Magique, comme sur Atsilouth, possédant également deux portes, une pour se rendre sur Atsilouth ou l’autre sur Asshia. Elles sont également gardées par deux Gardiens et déjouer leur vigilance n’est pas chose aisée.

Qui serez vous? Quel sera votre race? Serez vous un maître SM ou un soumis? Terminerez-vous malgré tout esclave? Quel sera votre camp?

Votre destin est dans vos mains mais aussi dans celles de Dieu si vous passez devant le jugement divin. Aurez-vous la chance de rencontrer votre âme soeur? La vie vous appartient.





Nous sommes en manque de joueurs. Je vous prévient tout de suite par contre, ce forum contient du BDSM. Âmes sensibles, abstenez-vous. (enfin c'est pas si terrible hein et les fofos yaoi ont la même répliques). Le contexte est assez complexe, mais prenez le temps de le lire, je vous jure que ça en vaut la peine. Relations yaoi/ecchi/yuri.


Voilà le lien:

http://ange-demon-yaoi.easyforumpro.com/index.forum

EDIT: le fofo a changé d'adresse, pour quelques petits problèmes dirons-nous, et le design est quelque peu sommaire à présent, mais il changera. Et il est toujours aussi bien!

http://www.angesetdemons.hbg.fr/mainindex/phpBB2/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anges et démons Empty
MessageSujet: Re: Anges et démons   Anges et démons EmptyVen 29 Juin - 19:09

Ça a l'air intéressant mais dès qu'on va sur la page, plein de pubs dégeux s'imposent aux yeux, on veut cliquer sur "fermer" mais c'est vicieux, ça se balade sur l'écran...

Donc chuis frustrée ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anges et démons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chroniques Des Anges Et Des Dieux (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Le pays du flood :: Publicité-
Sauter vers: